Donner du volume aux pecs

Publié par edouard27, 31. Jan 2010 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
vincent83400 a écrit :
En passant je dis ce que je veux. C'est pas parce que t'es administrateur ou je sais pas quoi que tu dois prendre un ton hautain avec moi.

[color=red:fb20a3908e]un ton hautain comment peux tu ressentir un ton hautain a travers des écrits....il ne faut pas se sentir agresser a la moindre petite ligne[/color:fb20a3908e]

Tu as dis que tu faisais rarement moins de 20 reps, ce qui étais sous-entendu.

Mdr alors toi tu me fais vraiment rêveeeerrr

[color=red:fb20a3908e]tommy fait partie de ces gens qui ont des programmes qui sortent de l'ordinaire mais qui sont gages de réussite, il n y a qu'a voir ses résultats sur son physique tout simplemen....et fais attention le lettre e de ton clavier se bloque parfois .. :mrgreen:[/color:fb20a3908e]

Vas-y dis moi ce qui te fais tant marrer ??

[color=red:fb20a3908e]je ne sais pas ce qui fait marrer tommy quoi que mais moi ce qui me fait marrer c'est ta capacité a t'emporter pour pas grand chose je trouve, mais ne voit rien d'agressif dans ces quelques lignes, j'ai passé l'age et j'ai d'autres chats a fouetter surtout[/color:fb20a3908e]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !