yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2010
De toute fa├ºon pour prendre de la masse y'a pas de règle universel et qui plus est, personne n'ai pareil donc... Maintenant, si j'ai des petites jambes par rapport au reste de mon corps mes cuisses paraitrons très musclés. N'as-tu donc pas de grand pectoraux? si oui, tu auras beaucoup plus de travail dans ce cas.
Publié le 1. Feb 2010
non je ne crois pas tout savoir... mais j'ai déj├á bossé mes pecs 2 fois par semaines et ├ºa a bien marché, en plus je donnais un avis je ne t'ai jamais contredis en disant qu'il fallait les bosser plusieurs fois. de plus je ne fais jamais de série longues ni de DC partiels et mes pecs sont loin d' ├¬tre un point faible donc tu as le droit de donner des conseils mais ne dis pas que faire autrement que toi ├ºa donne rien, car moi m├¬me et beaucoup d'autres templiers s'entrainent différemment et ont des bons résultats aussi :wink:
Publié le 1. Feb 2010
Mdrrrrr mélange pas les pommes et les oranges moi c est de toi que je parles et personne d autre. Anyway j en ai fini avec toi :arrow:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2010
bon j'ai tester les 2 types d'entrainements,quand je bossais chez moi,j'utiliser des poids qui me faisait faire 15-20 reps voir plus,et j'avais des grosses congestions,et du progrés surtout,sa fonctionait parfaitement maintenant en salle j'utilise des poids pour 10-12 reps et sa marche aussi bien donc les 2 methodes sont aussi bien l'une que l'autre,chacun doit essayer et trouver celui avec lequel il progresse le mieux,et je pense que peu importe la methode,l'important est d'aller a l'echec musculaire surtout
Publié le 1. Feb 2010
Vous prenez pas le chou pr rien je culpabilise la lol :) C'est gentil a vous pour vos conseils carrément m├¬me Je vous donne une idée de programme Lundi: PECS en 5X8 DC-DI halteres Banc couché la machine ou l'on est assis et BICEPS Mardi: REPOS Mercredi: DOS et TRICEPS Jeudi: Un p'tit rappel PECS surtout en incliné avec 2 exos (d'ailleurs pour les rappelles combien d'exo maxi et en series de combien de maxi (leger ptete) ??? Vendredi: EPAULES et JAMBES Samedi: REPOS Dimanche: REPOS
Publié le 1. Feb 2010
J ai jamais dit de faire des séries longues ou du partiel :wink:
Publié le 1. Feb 2010
C'est bon quand c'est bouillant comme sa :mrgreen: :mrgreen: J'ai entendu de bonne choses je ne crois pas avoir quelque chose ├á ajouter,essaye le programme que tu viens de mettre au point et regarde si tu obtiens des résultats. Si c'est pas le cas,tu feras autrement,c'est sa la musculation il n'y a pas vraiment de vérité dans ce sport :wink:
Publié le 1. Feb 2010
Pour Madmanu 16 series par exo ?? ou tout exo confondu ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Feb 2010
16 series en tout,apré c'est de la torture
Binu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Feb 2010
Yo, je suis un peu comme toi j'ai du mal a prendre en volume des pecs. Depuis 2 mois je suis passe sur un modele 4 exo en faisait 4 series de 6 reps a chaque exos mais j'ai surtout gagner en force plus qu'en volume. Depuis peu je les travail 2 fois par semaine j'ai l impression que je gagne enfin en volume.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Feb 2010
reste une fois par semaine mais passse a 10-12 reps, 6 reps pour moi c'est encore plus de la force que de la masse ou du volume
Publié le 3. Feb 2010
Merci a tous pour vos reponses les mecs c'est genial ) MERCI 1000 FOIS :sm2: :sm2:
Publié le 4. Feb 2010
De quoi tu parles ? En passant fait bien attention a ce que tu dis :wink: J ai jamais dit de faire des 20 reps . Et quand je vois tes pics ca me fais bien marrer.
Publié le 4. Feb 2010
Faut vous détendre les mecs, j'sais pas ce que vous avez en ce moment...
Publié le 4. Feb 2010
En passant je dis ce que je veux. C'est pas parce que t'es administrateur ou je sais pas quoi que tu dois prendre un ton hautain avec moi. Tu as dis que tu faisais rarement moins de 20 reps, ce qui étais sous-entendu. Mdr alors toi tu me fais vraiment r├¬veeeerrr Vas-y dis moi ce qui te fais tant marrer ??