Publié le 26. Jun 2008
quasiment tous les jours et c'est vrai qu'il y a un coté usant ├á ne pas changer d'exos et le vrai problème c'est que je ne sais pas si je vais progresser ni comment c├┤té force. Mais mon objo n┬░1 c'est de dessiner mon buste ! Est ce que vous voyez ce que je veux dire par tirer les épaules en arrière? j'ai oublié toutes les deux séries je fais des abdos ( bah oui ca aussi ca se fera pas tout seul)
Publié le 26. Jun 2008
bon je suis un peu pris actuellement par de longues discutions avec des amis désolé tu as fait le choix de perdre des kilos il faut t'orienter plus vers le cardio 3 fois par semaine sur des séances d'intervalles training si tu en as les capacités sinon revenir a la vieille méthode du 45 minutes a 60/70 de la fcm etc etc.. et rester a 3 séances de muscu sur du fullbody c'est a dire faire un exo par groupe musculaire dans chaque séance, tu as des exemples un peu partout sur le forum et a chaque séance tu varies les exos ce qui t'evitera une monotonie voila a plus pour d'autres questions je suppose
Publié le 27. Jun 2008
Merci pour vos réponses: 1 je suis d'accord faut que le cardio tienne plus de place dans mon training 2 pour le thon c'est 200 g le blanc de poulet 4 tranches (8 g de pro *4=32) ou une escalope, j'ai oublié vitamine tous les matins cette semaine pas eu le temps pour le cardio et je stagne pour le poids :(
Publié le 27. Jun 2008
regarde pas ton poids, ├á tous les coups tu prends du muscle en m├¬me temps donc forcément la balance t'avancera pas ├á grand chose. Laisse filer, range ta balance, vit bien fait toi plaisir partout continue ton régime et ton sport, et on en reparle dans 1 mois A+ et tiens bon Seb
Publié le 30. Jun 2008
ok on reste motivé pas de probleme avec le poids c'est l'ensemble qui compte Question muscu je dois faire combien de rep par série ├á quel poids ( en % du max) svp