en finir avec cette aspect tout gras

Publié par ddtartiflette, 31. May 2008 dans Forum musculation

ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
quasiment tous les jours et c'est vrai qu'il y a un coté usant ├á ne pas changer d'exos et le vrai problème c'est que je ne sais pas si je vais progresser ni comment c├┤té force. Mais mon objo n┬░1 c'est de dessiner mon buste ! Est ce que vous voyez ce que je veux dire par tirer les épaules en arrière? j'ai oublié toutes les deux séries je fais des abdos ( bah oui ca aussi ca se fera pas tout seul)
malcy
Admin
2 Messages
bon je suis un peu pris actuellement par de longues discutions avec des amis désolé tu as fait le choix de perdre des kilos il faut t'orienter plus vers le cardio 3 fois par semaine sur des séances d'intervalles training si tu en as les capacités sinon revenir a la vieille méthode du 45 minutes a 60/70 de la fcm etc etc.. et rester a 3 séances de muscu sur du fullbody c'est a dire faire un exo par groupe musculaire dans chaque séance, tu as des exemples un peu partout sur le forum et a chaque séance tu varies les exos ce qui t'evitera une monotonie voila a plus pour d'autres questions je suppose
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ddtartiflette a écrit :
Tous les matins 7h30: 3 weetabix + 150 ml lait demi ecremé
10 h : Blanc de poulet ou 30 g de pro 90 + 200 ml de lait demi ecreme
Midi : Blanc de poulet ou boeuf (5%) + pâtes ( 2/3 poignees seches) une cuillere de pesto ( c'est un peu de l'huile d'olive :wink: )+ fruit + cafe + parfois un coca zero ( je peux m'en passer)
16h30: gouter pour les enfants ( ca c'est dur) et 30 g de pro 90 + 200 ml de lait pour le papa
Soir: Poulet ou Boite de thon naturel + legumes ( haricots brocolis ....) + fruit

Salut !

Si t'as pas l'impression de te priver c'est l'essentiel. Pour moi, c'est un régime drastique que tu te fais et ├ºa correspond ├á un objectif de perte de poids rapide. Mais si je lis tes premiers posts :

ddtartiflette a écrit :
30 ans 1m74 pour 81 kg

ddtartiflette a écrit :
Le midi : Viande (Boeuf, poulet, jambon) + pates ,riz , pommes de terres
Le soir : Globalement pareil

Je pense que tu devrais ajouter un peu de fruits le matin au petit dej (bananes, oranges ...) pour stopper le catabolisme ET pour les vitamines qui sont pas supers dans ton programme

Le soir, je pense que tu peux ajouter un sucre lent avant d'aller te coucher sans peine pour accentuer la conservation musculaire.

Question : quand tu dis une boite de thon c'est combien de grammes ? Même question pour le poulet, parceque là j'essaye de compter les prot mais j'arrive pas bien haut !

Les autres pourront confirmer ....
A+ bon courage !!
Seb
ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses: 1 je suis d'accord faut que le cardio tienne plus de place dans mon training 2 pour le thon c'est 200 g le blanc de poulet 4 tranches (8 g de pro *4=32) ou une escalope, j'ai oublié vitamine tous les matins cette semaine pas eu le temps pour le cardio et je stagne pour le poids :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
regarde pas ton poids, ├á tous les coups tu prends du muscle en m├¬me temps donc forcément la balance t'avancera pas ├á grand chose. Laisse filer, range ta balance, vit bien fait toi plaisir partout continue ton régime et ton sport, et on en reparle dans 1 mois A+ et tiens bon Seb
ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
ok on reste motivé pas de probleme avec le poids c'est l'ensemble qui compte Question muscu je dois faire combien de rep par série ├á quel poids ( en % du max) svp
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !