en finir avec cette aspect tout gras

Publié par ddtartiflette, 31. May 2008 dans Forum musculation

ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, j'ai 30 ans 1m74 pour 81 kg j'ai cherché cherché et recherché ici et ailleurs et pas moyens de trouver ce que je cherche. alors je commence par définir mon problème: Pas gros mais gras je n'ai pas de muscles je voudrais avoir de vrai muscles dessinés pec epaule bras et dos !!!! je fais du foot deux fois 1h30 par semaine et depuis 2 mois 1 séances de muscu ( 5*5 ├á 80% , DC 50kg , Machine pec 50kg, Bras 12kg, Dos 50 kg) Les résultats ne sont pas l├á !!!! Ok faut ├¬tre patients , Ok les mecs que je vois a la salle ne sont pas l├á depuis deux mois mais j'aimerais voir les progrès ( visuel) alors je pense modifier l'entrainement, j'ai banc pour dc et des haltères pouvez vous m'aider. Je pense ├á un programme de volume avec du cardio Lundi matin : séance pec + bras + dos + 45 mn/1h de footing ( 10kmh) Mardi: footing 1h Mercredi: pec + épaules + dos + 45 mn/1h de footing (10 kmh) Jeudi: Foot 1 h30 Vendredi: séance muscu ├á définir ??? help!!! Samedi: repos Dimanche: Foot 1h30 Pour les séances de muscu le volume c'est une bonne idée par rapport ├á mon projet (se dessiner SE DEGRAISSER) ???? Sur quelle base des séries de 8?10?12 combien de séries? Le cardio après la muscu c'est utile ???? Au risque de me répéter je dois créer des muscles ( franchement je n'en vois pas chez moi) et faire disparaitre l'aspct tout gras !!!! J'ai pas de problèmes avec mon poids si la silhoette me convient Merci de me répondre j'ai vraiment besoin de voir évoluer mon physique ou au moins d'avoir un timing !!!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
T'as pensé ├á regarder dans la partie gauche du site méthodes musculation.....
malcy
Admin
2 Messages