Envie de tuer!

Publié par Chakal, 17. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pour la première fois de ma vie, j'ai eu une froide envie de tuer et je sais depuis aujourd'hui que j'en suis capable. Le motif? Mon chat s'est traîné jusque chez moi en rampant parce qu'il avait le corps enserré dans du fil de fer barbelé! J'ai vraiment senti une froide colère sourdre en moi et je prie pour ne jamais savoir qui a fait ça. Je le savais déjà mais c'est pas beau un homme! Voilà c'était juste un coup de gueule. Le chat va plus ou moins bien. D'après le veto, il devrait s'en tirer...
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
excusez moi du terme mais il y a vraiment des enculés sur cette planète... je n'ai pas été témoin de l'état de ton chat, mais n'aurait-il pas pu se faire cela tout seul???tu es sur que c'est un acte volontaire réaliser par un homme???
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Impossible! Il y avait plusieurs morceaux de barbelés et certains avaient été noués...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ralalalalla ya vraiment des abrutis sur cette terre c'est pas croyable.... Pour le ou les coupables je mise sur de la racaille ou des gamins n'ayant pas reçuent une bonne éducation...Mais je suppose que c'est de la racaille C'est malheureux...J'ai un chat et je serais tout aussi révolté que toi s'il lui arrivé la même chose.... :sm25:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
JE COMPATI moi aussi javais un chat il sait fait ecraser et sa etait terible j'en eter malade!!! ofete les gas il y a un nouveau qui a pris la meme image que moi alors dite lui si vous ete en contacte avec lui sa serer sympa kil la vire son image cut TINKIETE TON CHAT VA S'EN TIRER J'EN SUIS SUR :P
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol t'inquiète le nouveau enlèvera son image si tu lui demandes gentiment je pense, lui saute pas dessus MDR :lol: :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
En fait, je crois que je suis plus triste qu'autre chose. Triste parce que, bien que je ne me fasse plus guère d'illusions sur l'espèce humaine, je ne parviens pas à comprendre ce qui peut motiver un tel acte. Certains diront que l'homme fait pire à ses semblables mais aussi révoltant que celà puisse être, ce n'est jamais que le vieil instinct de mort qui ressurgit en nous. Que l'homme se détruise en détruisant les autres est, hélas, dans l'ordre des choses. C'est quasi ancestral et, finalement ce sont des histoire d'humains qui se débrouillent entre-eux... Mais s'en prendre à un animal, quel qu'il soit, qui rarement nous est nuisible, qui dans le cas d'un animal domestique, attend tout de nous parce nous sommes son Dieu, qui a confiance en l'homme parce qu'il s'imagine que tous les hommes sont pareil et que comme l'un d'entre-eux le nourrit et le caresse, il n'y a aucune raison de se méfier des autres, là je ne peux pas comprendre. L'animal est sur terre pour notre plaisir. Il est la naïveté que nous avons perdu, il se contente d'être sans chercher à paraître, il ne demande rien qu'une certaine tranquillité. Le lion n'aspire à rien d'autre qu'à sa savane, le koala est heureux rien qu'avec ses feuilles d'eucalyptus, le fennec aime son désert, la fourmi vit pour sa cité, le phoque demande juste qu'on lui laisse son bébé, l'éléphant se contente d'avaler ses kilos d'herbes, le loup nourrit sa louve et ses petits mieux que certains hommes... Les animaux ne trahissent pas, ne mentent pas, ne trichent pas et nous, pauvres cons, nous les massacrons pour nous affubler de vêtements ou de bijoux Nous tuons un rhinocéros juste parce que sa corne peut nous faire bander et on laisse les 2 tonnes de barbaque pourrir au soleil. On tue des requins gigantesque pour en déguster 500 gr de chair et on rejette le reste à la mer. On ne voit pas que chaque fois qu'on martyrise un animal, c'est pire que de martiryser un de nos semblable parce que nous nous attaquons à l'innocence. L'homme est un salaud. L'homme est un con. L'homme est mon frère et c'est ça qui me fait peine.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: Franchement c'était hyper bien construit ton post et je suis tout a fait d'accord avec toi l'homme est un salaud... J'aime les animaux, et ce que l'homme leur fait est intolérable d'une pure cruauté... je suis écoeuré... pirate
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
le bonheur des uns fait le malheur des autres !!!! quel proverbe de merde, c'est encor le cas ici... ceux qui on torturait ton chat on du faire ça en s'amusant sinon quel était leur but ??? Une vengeance ??? moi je pense a la meme chose que mirko cro-op filipovic, cela doit etre l'acte de racaille ou de jeune délinquant qui n'ont a rein a foutre de leur journée a part faire chier leur monde... d'un coté ça amuse certains mais d'un autre coté ça en fait soufrir d'autres... Désolé pour ton animal de compagnie, je souhaite et nous souhaitons ici qu'il se rétablisse au plus vite...
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu ce qui arrivé a ton chat et comme tout le monde je compati.je trouve lache de s'en prendre aux animaux.une fois j'avais un chien qui c'est fait tuer par un coup de rateau.donc je te comprend
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
on sent que tu en a gros sur la patate...moi j'ai 3chats et 1chien...il y a quelques annees,un de mes voisins a tué un chat...je vous passe les details...monsieur n'aimait pas les chats!!!je lui ai mis 3 toles en3jours en pretextant que je n'aimait pas les cons...il est venu s'excuser mais rien a faire...il me sort par les trous de nez depuis cut :crane: :sm20: pirate :sm19:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je lui ai mis 3 toles en3jours en pretextant que je n'aimait pas les cons... Mdr voilà comment il faut réagir , et j'aime bien ta façon de le dire mdr!!! :sm2:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Vous allez pas vous tirer la geule pour un avatar quand même shock
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
certaines personnes le meritent vraiment et le cherche...je ne fait que repondre a leurs attentes...c'est radical et ca a effet de terapie ...pour les consernés...apres ils reflechissent beaucoup plus!!! :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
AHHHHHHHH !!!!! Voilà unementalité que j'aime !!!! je l'applique aussi :lol: Tout à fait d'accord avec toi :sm2:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah met en un c'est plus simpa non??? faut excuser amoureux il est très nerveux
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Saccharine a écrit :
je faisais 1.80m pour 90 kg, c'est sur que moi aussi j'en collerais d'avantage. encore que, comme je cris assez fort pour que les pékinois m'entendent, ça compense.
pour l'avatar no probleme j'ai pris le premier que ma souris a touché.
vous avez l'air assez nerveux les p'tits gars alors je vais pas en mettre.
je trouve que de toute façon ça lui va mieux à lui qu'à moi.
je vais plutot mettre un smiley voire deux

le chat s'appelle comment?


:sm27: :sm36:


Machine.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !