bidou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2007
j'ai peut-être la solution pour toi, fais des gainages (en appuis sur la pointe des pieds et les coudes). Cet exercice travaille le transverse ce qui fait rentrer les abdos, mais les travaille tout de même en profondeur. Essaye 3*2min, tu verras que si tu le fais bien, la brulure est pire qu'au crunch. Sinon ce que tu peux faire pour travailler le transverse aussi: tu vides completement tes poumons, tu contractes les abdos et tu rentres le ventre le plus possible. fait le souvent. Et pour tes repas le soir, ta qu'a manger un peu et tu mets de coté, et tu finis avant d'aller te coucher comme ca t'es calé
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2007
Je te remerci pour tes précieux conseils je vais essayer ) Mais faut compléter avec des abdominaux droits et oblique ou ca ca suffit ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2007
En fait j'ai remarqué quelquechose ! Au saut du lit j'ai un ventre plat mais après avoir mangé le petit déjeuner il gonfle. Pareil pour le soir. Est-ce normal ? Y'a-t-il quelquechose à faire ? Merci.
bidou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2007
ben si tu veux tu peux completer avec obliques et crunch (ou autres exercices) mais c'est deja pas mal je trouve, et si c'est trop facile, augmente le temps, passe à 2 min 30. Et oui c'est tout à fait normal que le ventre gonfle, c'est l'effet de la digestion et aussi parce que les aliments prennent un peu de place dans le ventre. Attend la fin de la digestion et tu verras que tn ventre sera de nouveau plus plat. a+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2007
Oui j'ai remarqu qu'au bout d'une à deux heure il redevenait plat (tout dépend de la quantité que je mange). En tout cas merci pour toutes vos réponses ) Super forum avec des gens sympa ca fait plaisir. @+