Fabriquer ses tubes réactifs (YouYous) : tutoriel

Publié par SuperChristophe, 24. Jul 2015 dans Entraînement réactif

SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok donc pour les bouts de séance
LeSparte
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
oui, comme on l'a dit c'est en rapport avec le diametre de tes tubes. (j'ai bien eu accès ├á tes liens)
Ah ouais, ├ºa se tient... Neanmoins, je conserve ce modèle pour usage perso. Avec ma tenue abdo approximative, ├ºa provoque déj├á un sérieux déséquilibre. Je pense que pour le domaine de la rééduc, il faut viser plus léger. Il faut que j'arrive ├á faire tester ├ºa ├á d'autres avec différents niveaux de lésion. Il y a aussi une adaptation des exercices. Je vais tenter une approche (comme je peux), présenter ├ºa avec un topic. Il serait interessant d'y travailler point par point afin d'arriver, dans un premier temps, ├á un programme général et facilement adaptable ├á chacun. Enfin, ... si c'est possible. Je ne suis pas pro de la prépa physique.
LeSparte
Nouveau membre
0 Messages
Et pour les bouts de séance, on film ├ºa se week end. Espérons que le soleil sera au rdv, j'aimerai pratiquer les roues dans le magnifique lac de nicey sur aire afin de favoriser ma circulation pneumatique ^^
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ca va s'arranger cet apres midi ! (le temps)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, ben l'alu ça ne va pas ! Ca glisse, au toucher, c'est froid et affreux. Pourtant je suis pas un fana du plastique mais faut se rendre à l'evidence, pour notre utilisation, que ça soit en terme de coût, de confort d'utilisation, et même de poids compte tenu de l'epaisseur qui augmente fatalement avec l'alu, ça ne convient pas.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
et voici le projet terminé et le produit définitif présenté aux 48 heures de l'innovation hier. (avec un gros gros inter├¬t sucité auprès des sportifs locaux !) Les YouYous (marque déposée !!) seront déclinés en plusieurs versions. Ici en photo sur le support et qui ont été présentés hier la version N°3 : l'impact est vraiment au top avec la combinaison actuelle : bouchons spéciaux (merci a l'atelier de beaulieu sur loire pour la réalisation) / granulat nikel, grip (merci ├á KUTVEK racing) et poids de l'ensemble optimal. Le tout pour un plaisir d'utilisation et une efficacité sans comparaison avec le tube de descente en pvc de nos prototypes il faut quand m├¬me le dire ... ! Prix de vente départ : 29 euros la paire (objectif prix atteint !) pour vous qui ├¬tes passés par ici, avez éventuellement participé ├á la concrétisation de ce projet qui me tenait ├á coeur avec le code (secret) : letemple j'attends vos commandes : youyouconcept@gmail.com
SuperChristophe
Admin
88 Messages
version pro / club : YouYous bleus width=800
SuperChristophe
Admin
88 Messages
http://www.youyouconcept.com pour : - mode d'emploi - workouts - boutique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !