Futur Boxeur - nouveau sur le forum!

Publié par SoMoN, 6. Sep 2009 dans Forum musculation

SoMoN
Nouveau membre
0 Messages
Oki merci Malcy je me renseigne encore sur ce superset sur le net et je reposte un programme. Pour revenir au deuxième banc, la barre ├á poulie (je sais pas comment ca s'appelle, larry scott et tirage???) j'attacherai les poids ├á un endroit c'est ├ºa? C'est utile? J'irai voir en magasin si je peux faire des squats avec (faut quelle hauteur pour les chandelles que j'ai pas l'air trop con devant le vendeur? :D je fais 1m77)
SoMoN
Nouveau membre
0 Messages
ah un truc de plus, niveau barre y'a de toutes tailles sur decathlon vous conseillez quoi? Et pour la fonte y'en ├á pas sauf en kit avec deux haltères ce qui m'est inutil et rends plus cher!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SoMoN a écrit :
ah un truc de plus, niveau barre y'a de toutes tailles sur decathlon vous conseillez quoi?

Et pour la fonte y'en ├á pas sauf en kit avec deux haltères ce qui m'est inutil et rends plus cher!

bien sur que decathlon a de la fonte (gainé de caoutchouc ou non) de 1 ├á 20 kg.
Mais pour ce qui est de l'achat de poids de 1 à 5 on en trouve assez "facilement" d' occase sur des sites du type vivastreet, leboncoin, etc ...
BiL64
Nouveau membre
0 Messages
SoMoN a écrit :
J'ai parcouru pas mal le forum et au final je crois que c'est le HIT qui me conviendrait le plus

Le HIT (1 exercice par groupe musculaire sur 1 série de 8-12 poussé ├á l'échec) c'est bien mais c'est super hard !
Les exercices sont plut├┤t polyarticulaires : squat, soulevé de terre, développé couché, traction/tirage nuque, développé militaire ...
Le principe est de tout donné sur une série ├á 80-85% et c'est déj├á extr├¬mement dur pour un sportif aguerri, alors pour un débutant ...

Perso, je compte m'y mettre après mon programme actuel et je sais que je vais sacrément en ch...., notamment sur des exercices que je n'ai pas pris l'habitude de travailler : squat, SDT ...

Si tu attaques ce genre de prog après un an de pratique pourquoi pas, mais pas en 1er prog je pense.

Bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !