Gainer ?? Lequel ?

Publié par Stif59, 27. Apr 2011 dans Compléments alimentaires

Stif59
Nouveau membre
0 Messages
Cela fait aujourd'hui environ 2mois que je fais de la Musculation ... Régulièrement 4/5fois par Semaine ... Maintenant je voudrai prendre du Poids et me sent pret a prendre un Gainer ... J'ai visité pas mal site et Beaucoup parle de Serious Mass, donc j'aurai voulu votre Avis avant de commencer ... Je mesure 1m80 Pour 68 Kilos ... Merci d'avance j'attend vos Avis :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Stiff59, donc 1.80m pour 68KgPDC, Serious mass envisagé... Ok, donc dans serious mass il y a 225g de glucides par doses donc attention !!! en adéquation il te faudra lever lourd avec un cycle prise de volume, car si tu ne dépense pas les calories ingérées c'est le gros bide assuré ! Imagine, grand et sec avec une brioche de buveur de bière ! c'est pas ce que tu veux ?? donc t'as intér├¬t ├á bosser dur extra dur sinon tu stockera irrémédiablement le surplus sous forme de graisses abdominales. L'autre alternative pour la nutrition du muscle en cycle prise de volume, c'est le waxy maize starch, qui libère un max de glucose dans le sang avant et pendant l'entrainnement, de ce fait il n'est disponible qu'├á ce moment l├á, donc tu bosse un max histoire de ne pas stocker et avec ta whey habituelle ├ºa passe bien. Le seul problème que je vois dans les gainers, c'est qu'il te faut vraiment bosser hard et que de toute fa├ºon tu engraissera tout de m├¬me un peu, d'o├╣ l'alternance prise de masse/sèche/prise de masse etc...mais avec le programme qui va avec. Voil├á mon avis, je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, tu verra bien. L'autre chose, c'est que c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, je t'invite donc ├á essayer par toi-m├¬me le serious mass, doté de ton fidèle carnet de bord, tu y notera toute tes prises, quantité/qualité sur 2 mois ainsi que toute ta nutrition d'une manière générale et ton programme de dépense en volume/force/endurance, et l├á, tu pourra te faire une opinion de ce que ce produit t'as ou non apporté. Attention : la dose ├á avaler par jour jour peut ├¬tre assez rebutante pour un débutant, voir m├¬me un tantinet écoeurante, c'est souvent l├á que ├ºa p├¬che tu fini par ne pas mettre la dose indiquée, et comme tu ne bosse pas hard, ben en final, tu décide que le produit c'est de la mer... alors que le problème c'est l'humain, pas le produit. Faut l'essayer. A+ Ragnvald
Stif59
Nouveau membre
0 Messages
Merciii des Infos !!! Bon bah oui je verrai par moi mème ... J'attend les Réponses d'autres Membres et on verra sa )
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Le serious mass reste un peu chargé J'opterai pour le mutant mass Après comme je l'ai deja dit dans un post précedent l'ideal et d'avoir de la whey et deux type de glucides (avoine et maltodextrine) Ceci te permet de controller ton apport en gflucides et de les reduire si tu prend trop de gras en gardant ton apport de proteine constant Tu peux ainsi donc prendre de l'avoine pour tes collations de la journée et ta maltodextrine pré intra et post training (voir que tu peux prend l'avoien en post T si tu as pris le malto intra vu que le pic d'insuline se fera en fin d'entrainement) Deux site pour ces achats soit nutrimuscle soit Myprotein (ce qui reste le moins cher ├º├á mes yeux) Code Promo Myprotein 5% : MP318484
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
les serious mass n'est pas une merveille au gout tout comme celui de chez myoproteine et nutrimusscle. tu as quand meme deux a trois shacker a avaler par jour donc ne neglige pas le gout sinon tu sais ou ça va finir.... jette un oeil sur celui ci http://www.probody.fr/gainers/40-weight-gainer.html
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa sert ├á quoi les gainers? Enfin vous vous en doutez c'est une question sarcastique mais clairement la whey oui je comprends mais le gainer ... qu'est-ce qui le rend indispensable comparé ├á ce qu'on a dans son placard?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
├ºa sert ├á quoi les gainers? Enfin vous vous en doutez c'est une question sarcastique mais clairement la whey oui je comprends mais le gainer ... qu'est-ce qui le rend indispensable comparé ├á ce qu'on a dans son placard?


Je me suis souvent posé cette question, je connais la whey, ├ºa marche bien et ├ºa apporte au corps mais le gainer, mis ├á part faire de la mauvaise graisse, ├ºa me laisse perplexe..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut les gars! tous les gainers ne se valent pas et tous les gainers ne font pas prendre que du gras. Il existe des personnes qui peuvent se goinfrer et qui ne grossissent pas,dans ce cas le gainer peux les aider en plus de leurs repas habituels. Une grosse quantité de glucides,un peu de prot,tres peu de lipides c'est une bonne formule pour ceux qui veulent rapidement faire evoluer leur poids de corps. Apres certain prefere etre massif plutot que d'etre sec,certain pratiquant de force athletique veulent arriver au max autorisé (en poids de corps)de leur categorie pour avoir un maximum de force.vous voyez ils peux y avoir differente raison.les gars qui font une cure de 7kg de gainer prennent en moyenne 4kg de poids de corps.
malcy
Admin
2 Messages
evidement que les gainers ne font pas prendre que du gras...c'est la maniere dont tu les utilises qui posent probleme.. le gainer peut etre utilisé par l'ectomorphe mais je le déconseille au meso et a l'endo si ils veulent rester sec le plus possible... tout est lié a la dose, souvent on a tendance a surdoser mais le corps ne saura pas tout transformé en muscle et tout cela risque de devenir de la masse graisseuse... alors je dis encore et toujours attention aux gainers
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais vous ne répondez pas ├á la question: en quoi est-ce qu'un gainer est mieux qu'un shake que je me ferais maison avec mes ptis produits de mon placard?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
un gainer n'est mieux en rien du tout par rapport a cque tu as dans ton placard,si tu sais le fabriquer et surtout si tu en a le temps rien ne sert en effet d" acheter de la poudre toute faite La poudre toute faite est juste un gain de temps et facilite la vie de tout les jours. ton gainer "maison" sera dosé en fonction de tes besoins donc rien a dire ├ºa sera mieux. avoine+bi-proteine ou whey
diego31
Nouveau membre
0 Messages
hello! j'utilise le MASS HARDCORE de chez olympus sport nutrition, il est supe bon au gout, au del├á de sa, par prise il contient 40g de protéines et 46g de glucides. c'est un 50/50. j'ai un bon rendement musculaire avec cette protéine, je fais très peu de gras en plus!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !