Publié le 21. May 2009
bonjour j'ai visite le forum mais j'ai rien trouve sur le hmb est ce que des personne l'utilise car j'ai visite des pages sur le net et tout le monde en dit du bien qu'en pensez vous merci
Publié le 23. Jun 2009
je vais allez en achete demain je vous dirais les effet
Publié le 23. Jun 2009
j'ai achete mega hmb de chez scitec je vais comence demain
Publié le 29. Jul 2009
j'ai fini le hmb ca ma pas mal aide car j'avais des douleur articulaire et musculaire et le temps que je prenais ca je sentais plus de douleur et je recuperais mieux et nivo pulsation au cardio je montais moins haut
Publié le 29. Jul 2009
Je connais pas ce produit... C'est quoi exactement?
Publié le 30. Jul 2009
cet un derive d'acide amines j'ai pris du mega hmb de chez scitec
Publié le 30. Jul 2009
HMB (Beta-Hydroxy Beta- Methylbutirate) est un métabolite de l'un des acides aminés ramifiés (BCAA) appelé leucine. HMB augmente la capacité du corps ├á prendre du muscle et ├á br├╗ler de la graisse gr├óce ├á l'exercice. D'après de nombreuses études, les athlètes qui se sont supplémentés avec 3 grammes de HMB quotidiennement pendant trois semaines ont pris trois fois plus de masse maigre et gagné deux fois et demie plus de force que ceux qui ont suivi le m├¬me programme d'entra├«nement sans prendre d'HMB. HMB est particulièrement utile en cas de nouveau programme d'entra├«nement ou d'entra├«nement extr├¬mement intensif. Conditionnement: 90 CAPSULES Ingrédients: Calcium ├ƒ- Hydroxy ├ƒ-Methylbutyrate (HMB), gélatine, stéarate de magnésium.
Publié le 2. Aug 2009
j'aimerais bien voir le m├¬me test sur les athlètes mais en témoin des mecs qui prennent de la whey basique ... je suis s├╗r que le résultat serait pas sensiblement meilleur
Publié le 3. Aug 2009
j'en est ete content mai la prochaine fois que jirais au mag de diet j'essaierais autre chose pour voir ce qui est mieux
Publié le 3. Aug 2009
Si tu veux des produits magiques, commence les piqures... :P
Publié le 3. Aug 2009
je pense qu'avant les piq├╗res y'en a d'autres ...
Publié le 3. Aug 2009
sur nantes on a plusieur mag de complement alimentaire pour le sport donc j'essaierais autre chose voir ce qui est le mieux