hmb

Publié par abloque, 21. May 2009 dans Compléments alimentaires

abloque
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai visite le forum mais j'ai rien trouve sur le hmb est ce que des personne l'utilise car j'ai visite des pages sur le net et tout le monde en dit du bien qu'en pensez vous merci
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je vais allez en achete demain je vous dirais les effet
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai achete mega hmb de chez scitec je vais comence demain
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fini le hmb ca ma pas mal aide car j'avais des douleur articulaire et musculaire et le temps que je prenais ca je sentais plus de douleur et je recuperais mieux et nivo pulsation au cardio je montais moins haut
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je connais pas ce produit... C'est quoi exactement?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
cet un derive d'acide amines j'ai pris du mega hmb de chez scitec
abloque
Nouveau membre
0 Messages
HMB (Beta-Hydroxy Beta- Methylbutirate) est un métabolite de l'un des acides aminés ramifiés (BCAA) appelé leucine. HMB augmente la capacité du corps ├á prendre du muscle et ├á br├╗ler de la graisse gr├óce ├á l'exercice. D'après de nombreuses études, les athlètes qui se sont supplémentés avec 3 grammes de HMB quotidiennement pendant trois semaines ont pris trois fois plus de masse maigre et gagné deux fois et demie plus de force que ceux qui ont suivi le m├¬me programme d'entra├«nement sans prendre d'HMB. HMB est particulièrement utile en cas de nouveau programme d'entra├«nement ou d'entra├«nement extr├¬mement intensif. Conditionnement: 90 CAPSULES Ingrédients: Calcium ├ƒ- Hydroxy ├ƒ-Methylbutyrate (HMB), gélatine, stéarate de magnésium.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais bien voir le m├¬me test sur les athlètes mais en témoin des mecs qui prennent de la whey basique ... je suis s├╗r que le résultat serait pas sensiblement meilleur
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
j'aimerais bien voir le m├¬me test sur les athlètes mais en témoin des mecs qui prennent de la whey basique ... je suis s├╗r que le résultat serait pas sensiblement meilleur

+1
Et moi j en suis même (quasi) sûr
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'en est ete content mai la prochaine fois que jirais au mag de diet j'essaierais autre chose pour voir ce qui est mieux
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux des produits magiques, commence les piqures... :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'avant les piq├╗res y'en a d'autres ...
abloque
Nouveau membre
0 Messages
sur nantes on a plusieur mag de complement alimentaire pour le sport donc j'essaierais autre chose voir ce qui est le mieux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !