je suis pu capable de me connecter sur hotmail et msn

Publié par dv1991, 20. Jan 2007 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
. Depuis hier quand j,essai de me connecté sur msn ou sur hotmail ça ne fonctionne pas. J'ais essayé de prendre l,adresse à mon frère et ça a fonctionné (je connais son mot de passe lol) mais quand je prend la mienne ça ne fonctionne pas. Est ce qu'il en a qui savent de quoi il s'agit?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'es peut-être fais hacker ta session...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est ce que je me demande :sm20:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah ou tu t'es fait hacker ou bien cela arrive de temps à autres ressayes sinon contact le service Msn
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ça arrive de temps à autre Ben ça fait 1 semaine...fais ch*** Tu me dis de contacter msn mais comment veux tu que je les contact sans Email :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol j,ai juste à m,en faire un autre.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ça arrive de temps à autre
Ben ça fait 1 semaine...fais ch*** Tu me dis de contacter msn mais comment veux tu que je les contact sans Email :)

Bah tu vas sur le site lol t'as plus d'msn mais t'as encore internet donc voili voilou , apres tu peux encore recréer un compte mais tu devras retaper toutes tes adresses
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pour verifier si personne n'a changé ton mdp, vas sur webmessenger et essaye de te conecte. Tiens nous au courant )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oubliez ça j,ai réussis à me reconnecter :sm2: :D Pour Kris c,est ce que je fesais tout le temps lol essayer de me connecter :)
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
lol ben sa arrive a tlm sa... dinfoi msn fait l'entretien des serveurs! tk sa fait chier sa arrive tjrs quand ten a vrm besoin de msn :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Y'a un p'ti add-on de msn qui permet de changer de serveur quand ce genre de probleme arrive, renseignes toi la dessus si tu ne veux pas que cela recommence )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !