Jere007

Publié par Jere007, 29. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Jere007
Nouveau membre
0 Messages
Salut, On m'a conseillé d'ouvrir un post dans suivi des perfs. Je le fais donc : ) Je me présente Jeremy, 20 ans. 1m87. j'aimerais atteindre les 90 kilos ! Pour résumer ma perte de poids depuis le début de ma diete la voici 15 aout 2009 : 119kg 1er octobre 2009 -> Début du sport 10 octobre 2009 : 113 kg 29 octobre 2009 : 109 kg. 18 novembre 2009 : 106kg. 14 janvier 2010 : 100.5 kg La diete en question : Matin 6h30 : 70g de muesli au fruit 150ml de lait demi écrémé. 1 yaourt 0% 1 fruit 3 oeufs cuit ├á la poele. Collation 9h30 : Une boite de thon ├á l'eau, un fruit. Midi 11h30 : 200g de féculents ( riz ou p├ótes ) légumes a volonté! 200g de viande rouge ou blanche. Collation 4h : Un fruit Soir 19h : 1/5 de baguette de pain. Légumes a volonté! 150g de poisson. Au niveau du sport : Lundi ├á 5h30 ├á jeun : 45min de footing type endurance. Mardi 17h : 1h VTT Mercredi ├á 5h30 ├á jeun : 45min de footing type endurance. 17h : Muscu Jeudi : Repos Vendredi 17h : 1h VTT Samedi : 17h : Muscu Dimanche 10h : 35min fractionné footing!
malcy
Admin
2 Messages
salut a toi bravo pour ce bon décollage au niveau poids as tu prévu de faire un peu d'exos musculaires pour t'aider dans tes objectifs de perte de poids ?? pour la course a jeun, n oublie pas de toujours avoir sur toi de quoi te nourrir et t'hydrater au cas ou
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
J'ouvre un carnet methode lafay a partir de lundi prochain, je mettrais ici mes résultats pour les différents exos. Si ya des connaisseur de la méthode tant mieux ├ºa sera plus representatif pour eux )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya aucun connaisseurs et quasi personne ├á le bouqin donc on ne va rien comprendre, c'est d'ailleur l'une des raisons qui fait qu'on ne parle pas de cette méthode sur ce forum..... mais il y a d'autre forum a fond dessus
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
--edit post principal--- 18 nov : 106 kg Changement du programme aussi! Lundi ├á 5h30 ├á jeun : 45min de footing type endurance. Mardi 17h : 1h VTT Mercredi ├á 5h30 ├á jeun : 45min de footing type endurance. 17h : Muscu Jeudi : Repos Vendredi 17h : 1h VTT Samedi : 17h : Muscu Dimanche 10h : 35min fractionné footing! Programme chargé et éprouvant certaines semaines je m'accorde 2 jours de repos! ├ºa fais quand meme 5séance de cardio et 2 de muscu :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ici!! tu as beaucoup de courage pour aller faire un footing a 5h30
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
je réside ├á la réunion aussi donc légere brise ) et au moins les points de c├┤tés ne me tenaillent pas contrairement en fin d'aprem :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
haha, je vais venir te voir en janvier alors je passe un peu plus de 3 semaines là bas :D on ira courir ensemble, si j'ai la place de prendre des chaussures ...
malcy
Admin
2 Messages
Jere007 a écrit :
--edit post principal---

18 nov : 106 kg

Changement du programme aussi!

Lundi à 5h30 à jeun : 45min de footing type endurance.
Mardi 17h : 1h VTT
Mercredi à 5h30 à jeun : 45min de footing type endurance. 17h : Muscu
Jeudi : Repos
Vendredi 17h : 1h VTT
Samedi : 17h : Muscu
Dimanche 10h : 35min fractionné footing!

Programme chargé et éprouvant certaines semaines je m'accorde 2 jours de repos! ├ºa fais quand meme 5séance de cardio et 2 de muscu :wink:


programme tres chargé mais bien réparti je trouve sauf pour l'enchainement dimanche lundi qui doit etre eprouvant

envisages tu de faire du fractionné sur le vtt, c'est aussi tres interessant...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour la bonne résolution !

oublie pas qu'il a aussi la natation qui est excellent :wink: (moins dure pour les genoux d'ailleurs !)

a écrit :
J'ouvre un carnet methode lafay a partir de lundi prochain, je mettrais ici mes résultats pour les différents exos. Si ya des connaisseur de la méthode tant mieux ├ºa sera plus representatif pour eux )


l'important ne sont pas les résultats sur les différents exos, l'important est la progression :wink:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
bravo pour la bonne résolution !



oublie pas qu'il a aussi la nationqui est excellent :wink: (moins dure pour les genoux d'ailleurs !)



:




lol tu as raison



actuellement en france on nous tarabuste avec l identité nationale et c'est moins dure pour les genoux mais perso ca me casse bien les c....... :arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: c'est beau, j'ai corrigé :p !!
Jere007
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année ! --edit post principal--- 14 janv : 100.5 kg Alors depuis le 1er janvier je stagne niveau poids hmm la solution serait quoi la ? plusieurs repas triché sur 3 jour ? Ma diète doit avoisiner les 1900 calories actuellement, bien basse vu mon activité physique je penses et descendre plus bas serait difficilement tenable pour moi : ( Ou alors faire encore plus de sport ? jdois tourner a 3 ou 4 footing de plus ou moins 30min par semaine eh oui mes temps sont en baisse : O pourtant je sais que je suis capable de taper dans les 50min + .... enfin bref il fallait bien que ├ºa arrive de toute cette stagnation , je désespere pas : )
romain63
Nouveau membre
0 Messages
tu as déj├á perdu 20kg en 4 mois c'est normal que tu arrive a un moment ou ├ºa va descendre beaucoup moins vite! mais garde ton régime, tes séances de sport, et ta motivation! si tu respect tous ├ºa tu continueras a baisser!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !