Publié le 2. Feb 2010
Bonjour ├á tous voil├á je suis nouveau sur ce forum et j'aurais souhaité avoir l'avis de personne compétente pour mes petites questions :wink: étant donné que j'ai vu sur d'autre sujet la bonne ambiance du forum et la sympatie des personnes qui en font partis je me lance dans des petites questions :D . Voil├á j'ai 17 ans je pratique du judo depuis 14 ans et je suis un peu comment dire grasouiller :roll: :mrgreen: . Et il m'arrive de temps en temps de faire un peu de musculation (une fois toute les semaines ou deux semaines). J'aurais voulu prendre du volume au niveau des muscles avoir plus de forces et perdre mes rondeurs ... J'ai entendu parler des protéines mais je suis absolument nul dans le domaine anatomique et je ne comprends pas grand chose aux explications. C'est la raison pour laquelle j'aurais aimé que quelques personnes me renseignent sur des produits, s'ils me conseillent de les prendre a mon age, si ce n'est absolument pas dangereux, quel marque de produit prendre fin ce genre de chose :wink: Je vous remercie tous par avance pour vos éventuels réponse et gentillesse :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2010
Tu veux prendre des cuisses et perdre tes rondeurs. Je vois pas en quoi les protéines en poudres viennent faire la dedans? :roll: Sollicite tes jambes avec du vélo et fait du cardio, avec du vélo par exemple. (1 pierre 2 coup, génial :D ) (J'ai d'ailleurs un vélo ├á vendre... Euh n'en ├ºa c'est une blague :mrgreen:). Et si tu veux des résultats plus rapide, tu peux aussi commencer la muscu et revoir ton alimentation, avec tout les conseils qui y'a sur le forum tu as de quoi faire. (PS: N'oublie pas d'aller te présenter!)
Publié le 3. Feb 2010