Le bonjour de l'après-midi...

Publié par Ancien membre, 6. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ... Tout d'abord je me présente : manu... J'ai un peu honte bon mais voil├á je ne suis pas sportif du tout ├á la base... Pour m'aider ├á réduire la cigarette et pour la forme, je viens de reprendre ou plut├┤t de commencer le sport... (premier cours a├»kido puis salle de sport parce que l'art martial en question me donne beaucoup de courbatures...) J'aimerais avoir tous vos encouragements car c'est tout nouveau pour moi.. J'ai besoin du sport et de faire connaissance pour me remettre en confiance. (suite ├á une longue maladie chronique, j'ai perdu pas mal de liens d'amitié.) C'est pourquoi je me permets (j'espère que c'est le bon forum..) de demander si des gens vont ├á la salle de sport de la croix blanche, St Geneviève des bois dans l'Essonne, pour faire connaissance et pas y aller seul comme un neuneu... Bien ├á vous, Manu.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue T'inquiètes pas, la douleur de l'effort rassemble beaucoup plus qu'un échange verbal moyen ) T'iras jamais comme un neuneu dans une salle )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et si t'as cette impression quand t'en sors, c'est que les autres mecs sont des neuneus et qu'il faut changer de salle.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Merci pour les premiers messages de bienvenue... Bon je complexe ├á mort .. Il y a des types, qui sont de vraies armoires ├á glace.. J'ai du demander pendant pas mal de temps ├á une personne de m'expliquer le rameur. Les boules ! J'ai la chance de pouvoir y aller pendant les heures creuses pour profiter du matériel... Mais quand m├¬me j'y suis allé deux fois aujourd'hui ce qui montre quand m├¬me que je suis motivé... Merci ├á vous, Tommyboy et SebMadrid ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut et bienvenue

T'inquiètes pas, la douleur de l'effort rassemble beaucoup plus qu'un échange verbal moyen ) T'iras jamais comme un neuneu dans une salle )
C'est clair ça.

Bienvenue, bon courage :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
manu___ a écrit :
Bon je complexe à mort ..
Il y a des types, qui sont de vraies armoires à glace..
J'ai du demander pendant pas mal de temps à une personne de m'expliquer le rameur.
Les boules.

Faut pas complexer.
Perso, j'ai commencé ├á 55 ans, en fin janvier dernier, sans jamais avoir fait de muscu.
Personne ne s'est jamais moqué de moi. On m'a toujours expliqué correctement.
Et si quelqu'un te snobes, tu laisses tomber, les problèmes sont peut-├¬tre chez lui!
Ancien membre
Nouveau membre
Merci vos messages font très plaisir ! Si j'ai besoin de conseils je saurai ou m'adresser ... ! Bien ├á vous, Manu.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yes t'inquiètes pas ) si t'es rigoureux et que tu fais pas n'importe quoi, tu vas progresser et les autres ne verront que ├ºa.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue On accepte aussi les peu sportifs. :D
Ancien membre
Nouveau membre
Salut ├á tous, Merci ├á vous, qui m'avez répondu. :!: Voil├á je reprends ce post, pour dire que j'ai stoppé le tabac il y a 3-4 mois.. :wink: et que j'ai nettement minci (je suis ├á 89 kg pour 1m88 mais peu de muscles mais ma silhouette est mince.) Donc l├á je me dis peut-├¬tre que je devrais reprendre le sport.. Je ne sais pas par o├╣ commencer... Je ne sais pas si je dois faire du footing, du vélo d'appart (pas dehors je tiens mal sur une bicyclette.) de la salle de sport... Je voudrais bien tenir face ├á l'effort, et me muscler un peu, alors cardio ? (m├¬me si je ne sais ps ce que c'est précisément) j'ai eu une bien mauvaise expérience avec la salle de sainte geneviève des bois, boite ├á fric, aucun soutien, très chère, et beaucoup de mecs louches.. Je préférerais une salle bien "familiale" ou sympathique, o├╣ les conseils sont légion, ou on peut demander etc... merci d'avance pour votre aide..
Ancien membre
Nouveau membre
Et moi qui suis un peu anxieux limite deprimé :wink: je me demandais quels étaient les bénéfices du sport par rapport ├á ├ºa. :oops:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas un fameux réveil de topic après plus de deux ans... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Oui merci :) Je vais prendre un peu de temps pour lire le forum, en attendant vos réponses... et merci de ta réponse :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour quel age as tu ??? salut curé :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut curé :wink:

Bonjour Malcy :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Malcy pour te répondre, j'ai 31 ans, pratique du sport quasi-nulle, uniquement période lycée. Je suis assez sédentaire, mais ma condition physique s'améliore (arr├¬t tabac) Je suis assez mince je trouve mais bon, quelques graisses par ci par l├á. (un peu de poignées d'amour etc.) Voil├á tu sais tout :wink: J'ai regardé un peu pour le cardio (notez, toutes mes questions précédentes datant de 2009 sont obsolètes.) il semblerait que ce soit l'idéal pour reprendre une condition physique. Je vais poster dans cardio pour voir :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Oubliez tout ce que j'ai mis en 2009.. Voilà j'ai ouvert un nouvau post dans cardio.. Vraiment je suis novice dans tout ce qui concerne le sport... Voilà tous conseils bienvenus... :lol: https://letempledelaforme.fr/postt44292.html Merci à vous :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !