maintenir son niveau d'acquis....

Publié par andclone, 18. Nov 2009 dans Forum cardio

Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je tape l'incruste pour dire que je viens de parcourir ton sujet et conclusion: T'es sportive et tu dois lire un peu car il s'agit d'un faux probleme enfin a mes yeux t'as rien sur quoi on merite de se pencher serieusement Ce genre de problemes s'il en est un s'apparente davantage a une question de prise de poids, perte de poids, prise de poids avec pratique cardio des questions faut-il le rappeler deja traitees en long et en large sur le fofo :wink: Mon conseil: Tu vas t'impregner plus de ce qui est dit sur le cardio la boxe et meme la corde a sauter :wink: plus quelques notions en dietetique qui te seront necessaires histoire de decoller avec ton poids pour le reste, tu restes cool aussi et patiente sinon tu ne pourras pas grossir :mrgreen: Et puis j'espere qu'on t'aidera ailleurs :wink: A+
andclone
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les conseils ) oui,aprés il ya le problème que je suis trop perfectioniste dans mes entrainements et diet...Alors je me prend de plus belle la t├¬te :roll: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
andclone a écrit :
Merci pour les conseils ) oui,aprés il ya le problème que je suis trop perfectioniste dans mes entrainements et diet...Alors je me prend de plus belle la t├¬te :roll:
:wink:

Un probleme de plus ca fait

On est encore tenu de conseils? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !