mal à l'avant bras gauche

Publié par dv1991, 18. May 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, depuis presque une semaine j'ai des douleurs ├á l'avant bras et au bas de biceps (c├┤té gauche). En temps normale, ├ºa va mais dès que je fais le moindre effort, oups l├á ├ºa fait mal et ├ºa ne me l├óche pas.. Je ne me suis pas entra├«né cette semaine mais ├ºa ne pars pas. Je crois que c'est depuis que j'avais fais du curl barre. Croyez vous que ce soit grave? Tendinite? Quoi faire?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
possible le curl barre droite c'est ├á déconseillé je trouve, si t'a un valgus important, c'est avant bras et articulation abimé il me semble tu ├á mal ou dans l'avant bras ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah dans le haut, ├ºa va jusque dans le bas du biceps. Je sais pas si c'est une blessure que je tra├«nais sans le savoir mais du jour au lendemain, j'ai eu mal :roll: En temps normal je suis normal, mais si je fais le moindre effort ├ºa fait mal. Ce matin j'ai essayé de lever une barre de 48kg en curl, pour voir si j'étais apte en m'entra├«ner.. J'ai ├á peine eu le temps de forcer et ouuutch j'ai eu mal sur le coup, et ├ºa a duré pendant une heure environ.
yako
Nouveau membre
0 Messages
La douleur est venue d'un coup donc c'est pas une tendinite (normalement) mais plus un genre d'élongation 10 jours de repos minimum (ou déchirure 3 semaines minimum). [u:e3c9e97883]Si tu fais ces 3 tests ├ºa donne quoi:[/u:e3c9e97883] -Palpation de la zone douloureuse? -├ëtirement? -Contraction contre résistance? (au lieu d'étirer tu contractes le muscle) Applique 1 ├á 2 fois par jour de la glace dans une vessie par exemple.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah justement, la douleur n'est pas venu d'un coup, car ├ºa n'a pas été tout de suite après un mouvement.. ├ça a commencé mardi, quand je suis venu pour faire mes biceps. Je voulais me réchauffer avec une barre de 23kg, mais quand je suis venu pour ''forcer'', j'ai eu mal. Pour répondre ├á tes question: -Si je touche, ├ºa va.. -Je ne peux pas vraiment étirer mon biceps non? -Je peux contracter aisément. En fait, c'est vraiment si je fais un effort quelconque qui sollicite directement ou indirectement mon biceps que l├á ├ºa fait mal, sinon ├ºa va. J'en ai parler ├á un entra├«neur, et il m'a conseillé de m'entrainer avec des charges légères lorsque je fais mes biceps, ou mon dos(les biceps étant sollicités) , et de mettre de la glace tout de suite après mon entra├«nement, et ce pendant 2 ou 3 semaines. Qu'en penses tu?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tendinitte , j'ai la m├¬me chose au bras gauche: ca fait bien 2 ans que je me le traine: solution: travail pas a la barre droite , les haltère c'est mieux étire ton biceps et va y molo sur les biceps j'arrive a avoir pas trop mal et a les entrainer moyennement en faisant comme ca
yako
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bah justement, la douleur n'est pas venu d'un coup

Ca serai peut-être une tendinite alors.

En relisant tes messages je te conseillerais quand même de:
-Couper une semaine au niveau des biceps
-Sur la suivante bosser qu'à 30%
-Puis 60%
-Puis 95,100% en fonction de comment ├ºa aura évolué.

Sinon oui la glace après l'entra├«nement c'est une bonne chose.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci.. Mais curieusement j'ai fait du DC et j'ai eu mal comme un chien (voir dans mon post dans perfs en mensus).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est normal le biceps travaille dans plein de mouvements. au stade ou tu en es laisse tes biceps se reposer pour le moment et suis mes petits conseils pour la suite, sachant que l'étirement et le plus important pour moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, quand je vais reprendre, je vais y aller mollo c'est s├╗r. Tu fais quoi pour étirer ton biceps??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gege?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis planté :oops: , je ne voulais pas dire: "au niveau des biceps" mais "au niveau des bras".
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mit un lien je sais plus ou je cherche
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la preuve que tu lit pas mon post ^^ https://letempledelaforme.fr/posts26747-1740.html
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Cool merci ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !