Publié le 17. Jun 2008
Portugal c'et pas une bonne equipe il vont bientot se faire sauter. Et meme les mentalités sont differentes, portugais en avaient rien a foutre du match les hollandais, si ils peuvent prendre 9 point ils les prendront. De plus, ils vont faire tourner l'effectif mais dans leur equipe bis y'a quand meme van persie, robben etc., buteurs contre la france d'ailleurs. De plus la hollande en match de qualification pour l'euro a perdu contre la roumanie, revanche a prendre sur ce match. Enfin je suis tres confiant, donc les bleus savent ce qu'ils ont a faire
Publié le 17. Jun 2008
c'est ti pa kon serè or suget :mrgreen: :mrgreen: france-italie score final 12 a 1 (but contre son camp de thuram) et 93ème minute la roumanie ouvre le score contre les pays bas et tout le monde chante : l'equipe de france est en vacances voila mon scénario catastrophe
Publié le 17. Jun 2008
alors qui c est ki gagne lol mdr 1-0
Publié le 17. Jun 2008
Niveau fairplay je suis vraiment irréprochable mais la faut avouer que l'arbitrage est deplorable, enfin bon on va bien voir.
Publié le 17. Jun 2008
é 2-0 ok c est vrai l arbitrage est nul mais on joue bien quand meme
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2008
mdr le vieux match... Je suis éc┬£uré de l'arbitrage de l'euro, je me demande ou ils vont les chercher. Et dire qu'ils ont eu une formation pour ├¬tre au top :roll: Pour ├¬tre honn├¬te je vois mal l'équipe d'italie battre l'espagne (bon tu me diras encore moins la france mais bon)...
Publié le 18. Jun 2008
c est clair que l'arbitrage etait nul mais on a quand meme eu le meme nombre de faute chacun ,c etait un trés beau match les francais ce sont quand meme bien défendu nous meritions tous de gagné mais il faut un gagnant et un perdant et cette fois ci c est nous qui l avons remporté car il faut avoué que l italie a revue enfin ca facon de jouer ils se sont finalement rendu compte de leur erreur dans les match precedant alélouia :sm2:
Publié le 18. Jun 2008
tes paroles sont certes pleines de sagesse et de bon sens mais....... voila notre coeur pleure, notre sang coule rouge en d'infini flots de peines insurmontables de penser que deja je n'entendrai plus les commentaires a la con de thierry roland :mrgreen: :arrow: :arrow:
Publié le 25. Jun 2008
merci pour le menu j en prend bien note et vous dit si ca marche. désolé de ne pas avoir répondu avant panne de pc