missitalia "défi prise de masse"

Publié par missitalia, 16. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Portugal c'et pas une bonne equipe il vont bientot se faire sauter. Et meme les mentalités sont differentes, portugais en avaient rien a foutre du match les hollandais, si ils peuvent prendre 9 point ils les prendront. De plus, ils vont faire tourner l'effectif mais dans leur equipe bis y'a quand meme van persie, robben etc., buteurs contre la france d'ailleurs. De plus la hollande en match de qualification pour l'euro a perdu contre la roumanie, revanche a prendre sur ce match. Enfin je suis tres confiant, donc les bleus savent ce qu'ils ont a faire
malcy
Admin
2 Messages
c'est ti pa kon serè or suget :mrgreen: :mrgreen: france-italie score final 12 a 1 (but contre son camp de thuram) et 93ème minute la roumanie ouvre le score contre les pays bas et tout le monde chante : l'equipe de france est en vacances voila mon scénario catastrophe
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
alors qui c est ki gagne lol mdr 1-0
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Niveau fairplay je suis vraiment irréprochable mais la faut avouer que l'arbitrage est deplorable, enfin bon on va bien voir.
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
é 2-0 ok c est vrai l arbitrage est nul mais on joue bien quand meme
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr le vieux match... Je suis éc┬£uré de l'arbitrage de l'euro, je me demande ou ils vont les chercher. Et dire qu'ils ont eu une formation pour ├¬tre au top :roll: Pour ├¬tre honn├¬te je vois mal l'équipe d'italie battre l'espagne (bon tu me diras encore moins la france mais bon)...
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
c est clair que l'arbitrage etait nul mais on a quand meme eu le meme nombre de faute chacun ,c etait un trés beau match les francais ce sont quand meme bien défendu nous meritions tous de gagné mais il faut un gagnant et un perdant et cette fois ci c est nous qui l avons remporté car il faut avoué que l italie a revue enfin ca facon de jouer ils se sont finalement rendu compte de leur erreur dans les match precedant alélouia :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
tes paroles sont certes pleines de sagesse et de bon sens mais....... voila notre coeur pleure, notre sang coule rouge en d'infini flots de peines insurmontables de penser que deja je n'entendrai plus les commentaires a la con de thierry roland :mrgreen: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut

Dans ta dièt actuelle il n'y a rien qui va .. dans un premier temps j'ai modifié quelques points, on verra plus précisément par la suite ..


missitalia a écrit :
bonjour,moi c'est missitalia,je cherche a reprendre du poids.
j'ai 29 ans,1m60,41 kg.
défi reprendre 6 kg. :sm2:
matin dejeuner 1 pomme et 1 prot [color=red:17ecb28857]1 bol de flocons d'avoine[/color:17ecb28857]
midi un repas (viande,légumes'pomme de terre) [color=red:17ecb28857]viande blanche ou poisson + féculents (pates riz pomme terre ...)[/color:17ecb28857]
4 heure une collation + 1 prot, [color=red:17ecb28857]un fruit, un bol de cereale[/color:17ecb28857]
soir repes(pates,sauce ou viande ,legumes,pdt)[color=red:17ecb28857]viande blanche ou poisson + legumes pas de féculents[/color:17ecb28857]
collation devant tv.[color=red:17ecb28857]ça t'oublie[/color:17ecb28857]
[color=red:17ecb28857]avant le coucher une prot avec lait et fromage blanc 0%[/color:17ecb28857]
repris muscu séance de 10 chaque exercice.
voila mon défi est de reprendre du poids car ressemble beaucoup a squelletore non pas musclore il est grand temp que je reprenne mon corp en main,j'espere pouvoir compter sur vous pour me filer quelques conseils.
d'ance merci pour votre aide et idée .
[color=#444444:17ecb28857][/color:17ecb28857][color=#444444:17ecb28857][/color:17ecb28857][color=#444444:17ecb28857][/color:17ecb28857][color=#444444:17ecb28857][/color:17ecb28857]
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le menu j en prend bien note et vous dit si ca marche. désolé de ne pas avoir répondu avant panne de pc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !