missitalia "défi prise de masse"

Publié par missitalia, 16. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

missitalia
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,moi c'est missitalia,je cherche a reprendre du poids. j'ai 29 ans,1m60,41 kg. défi reprendre 6 kg. :sm2: matin dejeuner 1 pomme et 1 prot midi un repas (viande,légumes'pomme de terre) 4 heure une collation + 1 prot soir repes(pates,sauce ou viande ,legumes,pdt) collation devant tv. repris muscu séance de 10 chaque exercice. voila mon défi est de reprendre du poids car ressemble beaucoup a squelletore non pas musclore il est grand temp que je reprenne mon corp en main,j'espere pouvoir compter sur vous pour me filer quelques conseils. d'ance merci pour votre aide et idée .
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi plutot rare une jeune fille qui veut prendre du poids mais je suis ravi de t'accueillir et oune italienne sur le forum ma ma ma mia !!! c'est plus chaud d'un coup :mrgreen: ps: oublie quand meme la sauce le soir, et ton petit dejeuner doit etre plus etoffé que ├ºa, il n y a pas de glucides comme flocons d'avoine ou muesli, ├ºa ressemble plutot a un menu hyper proteiné que grossissant va falloir revoir la copie et je pense que yako ou jac vont passer par la bon courage a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi et bonne chance dans ta requete
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi... Photos ?! :P :lol: Je confirme ce que dit Malcy, les prot' c'est bien quand on ne peut aps faire autrement, mais quand on peut manger, autant le faire, surtout si tu veux grossir. Pareil pour le repas de midi, n'hésite pas ├á manger aussi un yahourt et un fruit par exemple. Bon courage.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
40kg!!!!!!!!!!!!! suite q uoi tu te retrouve a ce poids la ? anorexique??? courage a toi et fait nous partager ton combat
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
hé oui limite anorexique,ce pourquoi me retrouve l├á ,j'éspère que ca vas marcher car j en ai mar je me perd dans mon lit. hé oui sicilienne encore mieux non? bref j espere que vous m'aiderez a tenir bon jusqu'a mon ojectif .merci pour vos encourragement.missitalia
malcy
Admin
2 Messages
d'accord ca change totu si sicilienne, je veux pas de soucis avec les frangins, je ne vous connais pas mademoiselle qui etes vous ?? qui me parle ?? 8) 8) 8) 8)
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
pas de souci pour les freres ,suis juste la pour parler de moi et ma foutu envie de grossir.merci a tous pour votre soutiens c est cool
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu a envie de grossir c'est que ca va mieux. il suffis de manger maintenant! bon courage
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
si tu a envie de grossir c'est que ca va mieux.
il suffis de manger maintenant!
bon courage


gégé, j'ai décidé de te nommer le roi des réponses les plus simples :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et je m'incline devant toi oh mon roaaahhhh :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rate probablement un episode, a qui a-t-on l'honneur.. Lei e una vera miss italia ? :mrgreen: Bienvenue a toi en tout cas :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
si tu a envie de grossir c'est que ca va mieux.
il suffis de manger maintenant!
bon courage


gégé, j'ai décidé de te nommer le roi des réponses les plus simples :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et je m'incline devant toi oh mon roaaahhhh :mrgreen:


pas besoin de longues phrases pour dire certaines choses ^^
si elle a envie de grossir elle est en passe de ne plus etre anorexique.
Donc ya plus qu'a.. ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Miss Italia...c est le nom d une pizzeria ca dans mon coin :mrgreen:
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous pour tous ses encouragement, j'aimerais preciser que je ne suis pas anorexique ,je ne veux pas etre mince a tous prie c est mon corps qui en decide ainsi ,je ne suis pas une de ces folles qui se font vomir pour etre mince,moi je mange tous les jours seulement mon corps est trés dépensier ,bien au contraire je donnerais tous pour reprendre du poids.é si una vera sicilliana .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
missitalia a écrit :
hé oui limite anorexique,ce pourquoi me retrouve l├á ,j'éspère que ca vas marcher car j en ai mar je me perd dans mon lit.
hé oui sicilienne encore mieux non?
bref j espere que vous m'aiderez a tenir bon jusqu'a mon ojectif .merci pour vos encourragement.missitalia


excuse moi alors mais ta phrase etait confusante lol.
alors ca va etre plus dur , bienvenus a toi ectomorphe venus d'italie.
et ce soir on va gagner ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et ce soir on va gagner ^^

Ça c'est une certitude :mrgreen:

Si tu veux grossir augmente tes glucides, surtout le soir :wink:
missitalia
Nouveau membre
0 Messages
non on vas gagné :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
missitalia a écrit :
non on vas gagné :sm2:

:mrgreen:

Fa├ºon faut voir le match Roumanie vs Pays-Bas, car si les roumains gagnent, le match n'aura aucun intér├¬t malheureusement...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Les roumains gagner, mdrrrrrrrrrr contre les pays bas mdrrrrrr. Combien de fois je l'ai entendu cette phrase ?? c'est trop marrant
John55
Nouveau membre
0 Messages
En m├¬me temps quand tu vois le Portugal perdre contre la suisse 2-0. Et puis faut pas r├¬ver, ils vont pas jouer avec les titulaires vu qu'ils sont déj├á s├╗r d'├¬tre premier du groupe, ils vont faire tourner l'effectif pour reposer les joueurs clés...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !