MomOcr7 [ 1m78;60Kg: Prise de masse ] Photos et mensurations

Publié par MomOcr7, 10. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Minami106
Nouveau membre
0 Messages
MomOcr7 a écrit :
Et niveau photo aussi :D

pas bete, prends des photos qu'on te dise ce que tu dois travailler le plus :wink:
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais te remercier pour la rapidité, la précision de tes réponses et de ton aide :D
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris des photos mais comment je dois faire pour les mettre?
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
MomOcr7 a écrit :
Et niveau photo aussi :D

pas bete, prends des photos qu'on te dise ce que tu dois travailler le plus :wink:

Je pense que le plus que je dois travailler c'est:...TOUT :roll: car je suis vraiment mince :oops:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiètes pas, t'es très jeune, moi ├á ton age je pesais le meme poids :wink: Tu fais bien de te mettre maintenant ├á la muscu, imagine toi dans quelques années, si tu as persévéré, tu auras un bon rendu :D Mais de toute fa├ºon tu as raison sur le fait que tu devras quant meme tout bosser :wink: , histoire d'avoir l'ensemble harmonieux
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Demain, je mettrais des photos et mes mensurations actuelles.
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Mais jte garantis, elles sont pas très élevées :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh justement c'est bien, comme ├ºa tu vas pouvoir progresser un max, et développer ton corps de fa├ºon visible ! Maintenant, il va falloir surveiller ton alimentation (plus de cochonnerie, alcool, tabac, trucs gras beurk beurk..), te reposer comme il faut (pas de muscu les jours de repos), et bien s├╗r bosser ton programme avec sérieux, faire les exos correctement, kit ├á faire léger, ensuite tu rajouteras du poids :mrgreen: , le tout c'est de bien exécuter tes exos :wink:
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon, je ne fume pas, je ne bois qu'en soirée (cet été, j'en ai pas faite) :D, je mange varié et équilibré. Et je comptes bien m'y tenir au programme car mon objectif est d' avoir des résultats donc je ferais tour pour. :wink:
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Et j'aimerais savoir comment on met des photos car j'en ai mais je sais pas comment les mettre.SVP
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tiens camarade, tu dois clicker sur parcourir, et charger ta photo de ton bureau (si elles sont sur le bureau) voila le lien : http://www.casimages.com/
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Merci camarade :wink: Je v te mettre les photos
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
...
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Mince, dsl, j'ai du faire une erreur vu la taille de s images :roll: / / /
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Ah, c bon. Donc voila les photos :oops:
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Voila pourquoi j'ai voulu me mettre à la muscu :wink:
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Tu comprend mieux maintenant? :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'en fais pas gar├ºon, t'es loin de partir de 0 ! Tu as deja des bonnes bases je trouve, maintenant c'est une hygiène de vie que tu dois gagner, par la nutrition, le repos et les exercices.. Trouves toi un bon banc et bombarde moi ├ºa :wink: Sinon petit conseil, essai de prendre tes mensurations (tour de bras, pecs, épaules, taille etc..), comme ├ºa tu verra sur le papier tes progrès :D
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
C ce que je vais faire cet après-midi et je te les donne ce soir.
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Donc j'ai fais les mensurations: Biceps droit (contracté): 27,5cm (29cm) Bicpes gauche (contracté): 27cm (28,5cm) Avants-bras: 26,5cm Cou: 34cm Epaules: 106cm Cuisses: 50cm Mollets 36cm Elles sont très peu élevées. :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !