MuscleMania présentation

Publié par Ancien membre, 9. Feb 2006 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
montre pas ta tête je t'ai déjà dit tu vas faire peur aux enfants ! :mrgreen: continues comme ça ma couille, c'est excellent ! 8) :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
clair t'es costaud pèpère!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :

à force de soulever des seaux de whey pour les mettre dans le camion c'est normal aussi ! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
merci merci Pulsar j'ai toujours vu en toi un ami potentiel :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre

Merci RomeJay

J'ai attaqué sérieusement mon régime lundi dernier, il va durer 5 semaines...

je posterai des photos dès que je peux (les W E donc ...)

tchusss
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
merci merci Pulsar j'ai toujours vu en toi un ami potentiel :|

t'es amoureux ! :lol:

:mrgreen: :mrgreen:

PS: t'es au régime, je pensais que t'avais fait une petite sèche au mois de janvier nan ?
Ancien membre
Nouveau membre
Alors oui j'ai fais un régime au mois de janvier juste après ma prise de masse qui aura duré .......................................... 8jours et demi :lol: je n'ai pas eu la volonté et le courage pour faire ça sérieusement mais bon j'ai quand même modifié ma dièt ce qui m'a permis de m'affuter par contre là j'attaque sérieusement sur 6 semaines, je ne cherche pas à être écorché et avec les chaleurs c'est un peu plus facile... Je vais essayer de me maintenir à 80 kg pour ensuite faire attention à ma dièt de telle sorte que je prendrais peu mais du sec ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Alors oui j'ai fais un régime au mois de janvier juste après ma prise de masse qui aura duré .......................................... 8jours et demi :lol:

j'aime bien le et demi lol.

C'est vrai que l'été c'est pas évident, je suis en prise de masse et je dois me forcer pour finir mon assiette de pâtes défois avec la chaleur qui nous étouffe ! Y'a que le soir après le training ou j'ai vraiment la dalle et le matin..

T'auras plus de facilité à sécher avec ce temps c'est vrai.
:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !