MuscleMania présentation

Publié par Ancien membre, 9. Feb 2006 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
TCHUSS la room Moi c'est Anthony, 22 ans, pratique le body depuis maintenant 4 ans mais 2 ans très sérieusement. Je mesure 1m75 et pèse 80/82 kg. Mon principal objectif est de rentrer dans le monde de la compètiton. le body est pour moi bien plus qu un sport, c est une manière de vivre je suis un ecto et me donne à 800% pour atteindre mes objectifs j'espère apprendre pleins de choses sur votre forum et vous faire partager mes expériences et vous apporter mes modestes connaissances (niveau dièt, training ect ) voili voilou je pense avoir fait le tour, à oui sinon comment peux t on poster des photos ou des fichiers et mettre une photo perso en avatar??? au plaisir de vous lire et discuter avec vous @+++++++++++++++ MM
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Welcome !!! tu peux pas mettre un avatar perso , pour mettre des photos faut cliquer sur le bouton Img ( juste au dessus de l endroit ou tu tapes ton texte ) , mettre le lien et recliquer sur Img :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue!
Ancien membre
Nouveau membre
merci bon j ai une tof qui traine sur mon PC jvais essayer de la mettre ... ah oui heuuu le lien c est lekel ???? :lol: :lol: :lol:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Photos prises à la fin de ma prise de masse, fin décembre 2005, pour un pdc de 85 kg actuellement en pleine sèche je suis à 80 kg, je posterai des tofs à l'occaz :wink: / /
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Super physique ! Tu as vraiment une bonne masse dans le dos. Tu pourrais peut être nous préciser ton training, diète, suppléments ...ect
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
welcome musclemania ! 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Merci à toi ... j'ai fais un petit descriptif de mon parcours dans le post photos de vous sinon pour te répondre, je n ai pas de points faibles mais des points forts (dos et avants bras) la photo a été prise au repos, dos relaché, après 2 jours de repos sans training ... sinon pour résumer rapidement training en ce moment 4 jours par semaine : 1]pecs trapèzes 2]matin cardio soir biceps/triceps/avant bras 3]repos 4]matin cardio soir dos épaules 5]cuisses ischios mollets niveau dièt 6 repas par jour jour je monte jusqu à 3gr de prot par kg de poid de corps je mange toutes les 3h sucres lents en pré training sucre rapide et rebonb glucidique en post training suppléments: whey protein, muti vitamines, oméga 3 et 6 :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est du très gros bras!! A mon avis tu tiens le bon bout pour les compètes de bodybuilding! je me fais pas trop de soucis pour toi. Bravo.
Ancien membre
Nouveau membre
Merci RomeJay ça fais très plaisir ... :P
Ancien membre
Nouveau membre
Hello la room, je me suis décidé à créer ma fiche perso sur cyberforme je rajouterai des tofs à l'occaz ... :arrow: http://www.cyberforme.com/membres/fiche-cyberforme-94.htm :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Pesée ce matin ==> 81 kg GNIARK GNIARK :mrgreen: je suis bien, j ai modifié ma dièt (augmentation des sucres rapides ect ect), j ai plus de patate, mes perfs sont remontées, plus de baisses de régime suite au régime ..... et depuis ke j ai découvert une petite sauce au yaourth MIAM je reprends plaisir à avaler mon riz .... tchusssssssssssssssssss /
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
T'en es où de ta sèche? Tu nous mets quand des photos d'ensemble plus nettes? :)
Ancien membre
Nouveau membre
Hello RomeJay je suis actuellement à 81 kg je n est pas calculé mon taux de MG je veux me mettre à 80 kg avec un taux de MG relativement bas mais pas trop puis y aller doucement maintenant, prendre peu mais du propre, que du sec les tofs j en chope et je vous les balancent TCHUSS la room :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Saloute les zami(e)s bon je me motive et vais poster quelques photos (mon apn étant mort ça sera avec mon fone sorry :| ) la première photo je dois être à environ 85 kg et sur la seconde à 81 kg, elle est récente je suis en plein régime pertedegrasprisedemusclesec ahaha allez tchusssssssssssssss /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !