Nico79190 le retour

Publié par Nico79190, 9. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

John55
Nouveau membre
0 Messages
Wow félicitation pour le couché ) Sinon pour la vidéo tu peux l'uploader sur youtube ou dailymotion ou sur un simple serveur FTP :wink:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci John pour le compliment mais je suis pas super doué en informatique, j'ai toujours la video sur mon tel et je ne sais pas quoi en faire, je peux meme pas la passer sur le pc
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as du avoir un programme avec ton tel non ? Ou alors par le bluetooth (il te faut une clé dans ce cas l├á). C'est quoi ton tel ?
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
ca y 'est j 'ai reussi a mettre ma video, je vous mets le lien.Je precise pour les sceptiques je sais qu'il y en a toujours et je comprends, c un kit olympique la barre fait 20kg + de chaque coté,1 disque noir 20kg, 1 disque gris 20kg, 1disque noir15kg,1disque gris 15kg, 1 disque 2.5kg + le stop disque qui fait 2.5kg.Le collègue qui m'assure ne touche pas la barre il a juste les mains a quelques centimetres sous la barre d'ailleurs dans la video je lui dis de ne pas toucher :o http://fr.youtube.com/watch?v=S3QUu25kMvU
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
:TPLF+:

+1 :mrgreen:

Honnêtement chapeau :|
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le compliment :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je peux pas la voir!! les ordis du lycée bloque l'accés a youtub....... sinon bravo ca fait 170! (si je compte bien lol)
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Un petit coucou a tout le monde pour donner quelques news, pas mal de boulot en ce moment donc peu de temps pour moi,je fais un programme plus leger, 3 ou 4 seances par semaines et que de l'entrainement a l'instinct et j 'ai aussi un collègue de la salle qui m'a demandé de lui faire une prepa planifiée pour 2009, c vraiment un honneur que quelqu'un vienne me demander ca, j 'espere etre a la hauteur et lui faire un programme beton.A bientot les amis et j 'espere que vous preparez bien les fetes de fin d'année
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !