nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
bof avec une barre de 50 kg, et des tractions a 75 kg, le choix est vite fait d'ailleurs vous avez deja fait des tractions dos/biceps? je ne fais que cet exo pour les biceps(et le dos) et ├ºa marche tres bien, d'ailleurs au poids du corps y a pas d'autres fa├ºons de les travailler. a essayer ├ºa evite de mourrir bete... NB/ d'ailleurs j' ai modifié le post FULLBODY dans l ensemble en resumé dips/tractions/squat 1 jambes ├ºa marche bien en ce qui concerne ces exercices qui developpent bien le torse et les bras dans l ensemble. mais par contre au DC pas de miracle ├ºa ne donne pas de bonne perfs vu qu on ne fait pas cet exo.(apres a chacun de voir).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
En tout cas moi je sens pratiquement juste le dos quand je les fais.. comme tu dis chacun fait ce quil veut.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2007
attends, je parle pas de la prise large derriere la nuque mais en prise mi large, les paume des mains tournées vers le visage: http://fr.youtube.com/watch?v=Ny_5VF0AGug
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Nov 2007
ah ben désolé :oops: javais mal lu.
Publié le 7. Nov 2007
On pourrait avoir tes mens et des phtos ? voir ce que peu donner le travail au poid du corps... et c'est vrai que les tractions, prise serrer travaille tres bien les biceps, a un bras encore plus -)
Publié le 7. Nov 2007
Nyerg, j'ai assez fait de tractions dans ma vie pour savoir que oui ca renforce bien les biceps avec une prise en supination
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2007
actuellement 75 Kg,1m78 traction 15 a 12 10 dips 18 15 15 Pompe 1 main 40 squat 1 jbe (+poteau) 8 avec 20kg de lest. par contre au DC ça le fait pas(faute de pratique). :? la video c est pas moi, mais c est un exemple de resultat avec la methode Lafay, a peut pres pareil: http://www.dailymotion.com/relevance/search/lafay+/video/x373di_video-lafay
Publié le 8. Nov 2007
Nice 40 pompe 1 main :-) Normal pour le dc lol La seul exercice que personnelement je fait cest de temps en temps des push up avec du poid sur mon dos...(105 livre de + , serie de 8) le gars sur le video, omg, bon résultat !!!