Nyerg FULLBODY AU POIDS DU CORPS

Publié par nyerg, 13. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
les biceps sont travailler a 100% avec le dos dans les tractions paume vers visage, c'est tout bete. en tout cas je suis satisfait de mes biceps. d'ailleurs apres les tractions y sont generalement en feu
:)
De toute beauté ces b├¬tises :lol:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
bof avec une barre de 50 kg, et des tractions a 75 kg, le choix est vite fait d'ailleurs vous avez deja fait des tractions dos/biceps? je ne fais que cet exo pour les biceps(et le dos) et ├ºa marche tres bien, d'ailleurs au poids du corps y a pas d'autres fa├ºons de les travailler. a essayer ├ºa evite de mourrir bete... NB/ d'ailleurs j' ai modifié le post FULLBODY dans l ensemble en resumé dips/tractions/squat 1 jambes ├ºa marche bien en ce qui concerne ces exercices qui developpent bien le torse et les bras dans l ensemble. mais par contre au DC pas de miracle ├ºa ne donne pas de bonne perfs vu qu on ne fait pas cet exo.(apres a chacun de voir).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas moi je sens pratiquement juste le dos quand je les fais.. comme tu dis chacun fait ce quil veut.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
attends, je parle pas de la prise large derriere la nuque mais en prise mi large, les paume des mains tournées vers le visage: http://fr.youtube.com/watch?v=Ny_5VF0AGug
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ben désolé :oops: javais mal lu.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
On pourrait avoir tes mens et des phtos ? voir ce que peu donner le travail au poid du corps... et c'est vrai que les tractions, prise serrer travaille tres bien les biceps, a un bras encore plus -)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nyerg, j'ai assez fait de tractions dans ma vie pour savoir que oui ca renforce bien les biceps avec une prise en supination
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
actuellement 75 Kg,1m78 traction 15 a 12 10 dips 18 15 15 Pompe 1 main 40 squat 1 jbe (+poteau) 8 avec 20kg de lest. par contre au DC ça le fait pas(faute de pratique). :? la video c est pas moi, mais c est un exemple de resultat avec la methode Lafay, a peut pres pareil: http://www.dailymotion.com/relevance/search/lafay+/video/x373di_video-lafay
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Nice 40 pompe 1 main :-) Normal pour le dc lol La seul exercice que personnelement je fait cest de temps en temps des push up avec du poid sur mon dos...(105 livre de + , serie de 8) le gars sur le video, omg, bon résultat !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !