Nyerg FULLBODY AU POIDS DU CORPS

Publié par nyerg, 13. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
As tu des photos? J'aimerais savoir ce que ça donne de s'entraîner juste avec le poid du corps :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
nan, pas de photos ni d'appareil numeriques, ni de scanner... ça donne d'assez bons resultats, mais j'ai pas pris mes mensurations...désolé :)
DsK
Nouveau membre
0 Messages
Peux tu nous montrer grace aux animations de ce site : http://muscul.az.free.fr/ ?!
reego
Nouveau membre
0 Messages
juste pour dire, contrairement à ce que tu as écrit(?) que bien souvent les hernies ne sont pas du tout incapacitantes à vie, et on peut très bien vivre avec une hernie qui peut se réorber de manière naturelle!! Il faut certes tout de même faire attention sur certains exercices.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai. Tout depend de la gravité de la blessure. Mon pere en a eu une, et il etait vraiment très ennuyé avec. C'est pour ça que je previens. En tout cas, c'est une blessure vraiment grave et qui peut tomber sans prevenir, surtout apres la quarentaine.Donc si vous sentez que votre dos grince, ou est courbaturé:n' insistez pas, et passez a des exos dechargeant les lombaires.(tractions,etc...) Bonne continuation.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu dis Autant avaler du cyanure pour l eau , c est legerement abusé de dire ça . J ai lus dans un article que l eau en bouteille n etait pas meilleure ! l eau en bouteille est conservé dans des bouteilles en plastique qui est produit à base de petrole et qui laisse des residus dans l eau ...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ouais, mais entre des traces de plastiques et une bonne louche de DTT, ça fait deux quand meme...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
je pense que l'eau du robinet et l'eau en bouteille est la même chose. Je dirais même que celle du robinet est meilleure... :wink: c mon avi en tt cas... et c vrai que dire autant boire du cyanure c un peu abusé :? mais bon chacun son avi.... :D
bob71
Nouveau membre
0 Messages
y a t il des risques d hernies en pratiquant des exos au poids du corps ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
bob71 a écrit :
y a t il des risques d hernies en pratiquant des exos au poids du corps ?


Je ne pense pas... mais je laisse l'expert du fullbody au poids du corps répondre à ma place ... :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Non, du moins en ce qui concerne les exos de gym. Meme avec des poids et des machines(traction,dc,legpress) si on evite de charger le dos (arraché,rowing barre et squat a eviter en particulier),il n'y a alors pas trop de risques directement sur la colonne vertébrale. Par contre en faisant le stretching, on peut se blesser serieusement si on force trop pendant les etirements(flexion,extension du buste). Le mieux c'est d'insister sans forcer.
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce que ça m'ennerve de ne pas voir de barre pour les dorsaux :oops: :cry: quand je vois tous ça snif
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
A 20 euros, en vente a Decathlon, barres telescopiques escamotables que l'on peut fixer dans l'encadrement d'une porte et enlever a la fin de la sceance. :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
A 20 euros, en vente a Decathlon, barres telescopiques escamotables que l'on peut fixer dans l'encadrement d'une porte et enlever a la fin de la sceance. :)


Oui , elle coute pas chère, mais il y a un problème , c'est que c'est 90 kg max !! :?
Montana
Nouveau membre
0 Messages
désolé de remonter ce vieux topic mais j'aurai aimé savoir ce que vous proposez nyerg (ou d'autres...) pour travailler les [u:578c960d0f]épaules[/u:578c960d0f], les [u:578c960d0f]biceps[/u:578c960d0f] et les [u:578c960d0f]avant-bras [/u:578c960d0f]au poids du corps sachant que les tractions en supination c'est quand m├¬me plus pour le dos que les biceps. merci
Montana
Nouveau membre
0 Messages
bon, je crois que ya rien pour ces muscles concrètement au poids du corps. :) Sinon les tractions lestées (si yen a qui ont essayé) o├╣ accrocher le lest? Aux jambes? Au dos avec un sac chargé?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
bon, je crois que ya rien pour ces muscles concrètement au poids du corps.

=> en partie faux : tu peux effectuer des exercices que pratiquent des mecs qui font de l'escalade, c'est souvent des exos de résistance statique, mais les tractions sur le bout des doigts sur une réglette en bois, et se pendre ├á un bras ├á la barre de traction, j'peux te dire qu'après tu vas avoir des bons avant bras... Pour les biceps et les épaules je laisse Nyerg s'en charger :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis toujours posé cette question également (sauf pour les avant-bras je men fou ^^). je suppose que pour les épaules tu n'as pas besoin de te caser de te scéance car ils viennt avec les dips et les pompes mais je dit ├ºa en toute réserve. pour les biceps, mystère. On fait appelle a toi nyerg :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
les biceps sont travailler a 100% avec le dos dans les tractions paume vers visage, c'est tout bete. en tout cas je suis satisfait de mes biceps. d'ailleurs apres les tractions y sont generalement en feu :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
les biceps sont travailler a 100% avec le dos dans les tractions paume vers visage


ah lalalala que c'est épuisant de lire de telles b├¬tises ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !