olivier007007 : Ma ptite presentachion lol

Publié par olivier007007, 26. Sep 2007 dans Les membres se présentent ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Heu, les deux zouaves la

noelito, que tu comprennes pas mes blagues nulles c'est normal, elles sont nulles point barre mais apres grrrrr, comme tu parles de colon fais gaffe tout de meme a pas te retrouver avec un juteux dans ton colon 8O ca pourrait te donner ca au niveau des yeux :mrgreen:

quant a coimbra, mefiance on se connait pas mais j'te guette, au moindre ecart, craque ma poule, au luc la vieille v'la le printemps (si tu vois ce que je veux dire, bande de bleus)
bon ca va je sais je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Et voila, je me retiens de pas la faire et lui, faut qu'il la sorte :sm25: (malcy à gauche, nono with PA à droite => BANGGGGGGG, plus de Malcy)

Coimbra, je crois qu'on va l'enfermer dans une armoire TTA le Malcy et dessus, j'écris Kerguelen et hop par la poste :mrgreen:

Bah, pas si bleu que ca ........ ├á Cyr. C'était comme ma maison et pas besoin de carte pour trouver le bar chez Lulu ou le Norby's :mrgreen: La topo, c'était tout dans ma t├¬te :lol:

(Bon l├á, Malcy, faut qu'on prenne une décision, faut qu'on aille se faire soigner, c'est contagieux, m├¬me coimbra s'y met)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !