olivier007007 : Ma ptite presentachion lol

Publié par olivier007007, 26. Sep 2007 dans Les membres se présentent ...

olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour alors voila chuis nouveau, tout beau, tout frais .... bon j'arrete la lol !

J'ai 17 ans d'origine indienne et je vis dans le sud ouest , dans un ptit coin paume dans le tarn et garonne lol ! je debute la musculation il y a peine 18 h
pour suivre un ptit programme de prise de masse ! Sinon mes hobbits (c'a s'ecrit comme ca non ??) sont l'informatique le vtt et surtout les f[size=10:535846b25a]i[/size:535846b25a][size=9:535846b25a]l[/size:535846b25a][size=7:535846b25a]l[/size:535846b25a][size=5:535846b25a]e[/size:535846b25a][size=3:535846b25a]s[/size:535846b25a]... finn bref vous l'aurez compris lol ! A+ +
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
et surtout les filles...
on voyait mal :mrgreen:

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton programme !

ps : t'héberge des hobbits ? c'est sympa ├ºa
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
yo
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu l'ami :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Méfie toi ! On a un adjudant et un shériff sur le forum ! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Coucou! On parle de moi? :mrgreen: Bienvenu sur le temple de la forme Olivier007007. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Coucou! On parle de moi? :mrgreen:

Bienvenu sur le temple de la forme Olivier007007. :wink:

L├á, faut lui lécher les pompes Olivier :wink: Conseil d'ami !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin olivier007007! C'estr juste que lui il a eu une punition parce qui fais que des bétises, alors maintenant y fais croire aux autre que c'est moi le méchant!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Mais fais gaffe quand m├¬me!!! :sm19: :mrgreen: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Alors tes sensations après la 1┬░ séance de muscu :?:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ^^
olivier007007
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

Mal partout et surtout au niveau des triceps mais bon je pense que ca ira dans le temp !
malcy
Admin
2 Messages
olivier007007 a écrit :
Bonjour alors voila chuis nouveau, tout beau, tout frais .... bon j'arrete la lol !

J'ai 17 ans d'origine indienne et je vis dans le sud ouest , dans un ptit coin paume dans le tarn et garonne lol ! je debute la musculation il y a peine 18 h

pour suivre un ptit programme de prise de masse ! Sinon mes hobbits (c'a s'ecrit comme ca non ??) sont l'informatique le vtt et surtout les f[size=10:519077a54d]i[/size:519077a54d][size=9:519077a54d]l[/size:519077a54d][size=7:519077a54d]l[/size:519077a54d][size=5:519077a54d]e[/size:519077a54d][size=3:519077a54d]s[/size:519077a54d]... finn bref vous l'aurez compris lol ! A+ +

bonjour et bienvenu l'ami

je suis passé a travers ton arrivée désolé :oops:

tu es né en inde ?? pondicherien ou rien a voir ?? tres beau le tarn et garonne meme paumé

et sinon c'est hobby le terme exact :D

en tout cas l'adjudant c'est moi : noelito a décidé de m'affubler de cette appellation, je ne vais pas tarder a trouver la sienne je cherche je cherche

bon courage pour ta venue dans ce monde de la fonte et surtout sur ce forum

a bientot

rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
olivier007007 a écrit :

pour suivre un ptit programme de prise de masse ! Sinon mes hobbits (c'a s'ecrit comme ca non ??) sont l'informatique le vtt et surtout les f[size=10:3bc1eb3939]i[/size:3bc1eb3939][size=9:3bc1eb3939]l[/size:3bc1eb3939][size=7:3bc1eb3939]l[/size:3bc1eb3939][size=5:3bc1eb3939]e[/size:3bc1eb3939][size=3:3bc1eb3939]s[/size:3bc1eb3939]... finn bref vous l'aurez compris lol ! A+ +

en tout cas l'adjudant c'est moi : noelito a décidé de m'affubler de cette appellation, je ne vais pas tarder a trouver la sienne je cherche je cherche

Tu préfères que je t'appelle mon p'tit Malcounet d'amour :lol:

Te fatigue pas, j'en ai un tout fait. Vu mon taux de fréquentation des salles de sport et mes activités diverses et variées au sein de la salle (RPM, bodypump, muscu et cardio), mon surnom c'est fitness man. Vas y l├óche toi aussi, c'est de bonne guerre :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re noelito non moi je cherche plus dans la blague nulle a chier et je crois que je viens de la trouver mais celle là elle est surpuissante nouvelan i tard parceque si noel i tot nouvel an i tard bon je sors okay pas de soucis, :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re noelito

non moi je cherche plus dans la blague nulle a chier et je crois que je viens de la trouver mais celle là elle est surpuissante

nouvelan i tard parceque si noel i tot nouvel an i tard

bon je sors okay pas de soucis, :arrow: :arrow: :arrow:

:wink:

nono apa compri ké malcy a dit :? nono pas conten :lol:

Pour en revenir au sujet, alors Olivier, combien de nana t'as pécho depuis ton dernier post :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
olivier007007 a écrit :
Noelito a écrit :

Mal partout et surtout au niveau des triceps mais bon je pense que ca ira dans le temp !

C'est le métier qui rentre. Y parait qu'on y prend m├¬me go├╗t ........ :wink: Les triceps, ca ira ou c'est parce que t'en a trop fait vu que tu as plus spécialement mal ├á ces muscles.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pour en revenir au sujet, alors Olivier, combien de nana t'as pécho depuis ton dernier post :lol:

MDR :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu a toi :) Avoir mal aux triceps me parait normal vu que c'est un muscle peu utilisé dans la vie courante il me semble ! Sinon, je trouve que l'adjudant Malcy, ca te va nickel :mrgreen: Le Juteux Malcy
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Bienvenu a toi :)
Avoir mal aux triceps me parait normal vu que c'est un muscle peu utilisé dans la vie courante il me semble !

Sinon, je trouve que l'adjudant Malcy, ca te va nickel :mrgreen:
Le Juteux Malcy

Non pas de juteux on a dit :mrgreen: juste ADJ et pis bon aller comme chui sympa et qu'il en a pris pour son grade (hahaha le jeu de mot) on va l'appeler l'ADC :wink: bient├┤t tu seras colon, tu veux ?
malcy
Admin
2 Messages
Heu, les deux zouaves la noelito, que tu comprennes pas mes blagues nulles c'est normal, elles sont nulles point barre mais apres grrrrr, comme tu parles de colon fais gaffe tout de meme a pas te retrouver avec un juteux dans ton colon 8O ca pourrait te donner ca au niveau des yeux :mrgreen: quant a coimbra, mefiance on se connait pas mais j'te guette, au moindre ecart, craque ma poule, au luc la vieille v'la le printemps (si tu vois ce que je veux dire, bande de bleus) bon ca va je sais je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !