Parkour et autres trucs!

Publié par Dom-Dom, 28. Jul 2005 dans Les vestiaires ...

Nash
Nouveau membre
0 Messages
..........trés sympa la vidéo ++ !!!
relowd
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! mes amis et moi avons construit un site web de parkour www.relowd.com et ne manqué pas nos videos !
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Ouais on le connait )
Mathieu-Milot
Nouveau membre
0 Messages
salut le grand :P je fais aussi du parkour (debutan) je me tien vers l'école Sacré-Coeur se genre la... sa fait 4 semain jen fais jai 14 ans tk o pire ajoute moi sur msn :P mathieu_miko@hotmail.com mathieu ++
YannFRIQ
Nouveau membre
0 Messages
yo les mec !!! jai moi aussi fait des truc et un video aller le voir ici http://www.youtube.com/watch?v=R0CfNLx8I8c et pourkoi pas qq image /[/img][/url]
hellslayer
Nouveau membre
0 Messages
hey tlm, moi aussi j'fait du parkour depuis l'an passé et c trop nice !!! depuis peu il y a une nouvelle communauté de parkour au Québec... pour tout les adeptes du parkour allez sur : www.parkour-quebec.ca . vous trouverai des gens comme vous et moi qui aime le parkour et qui seront là pour vous conseiller au besoin :P tk ciao tlm pi en passant tes photo sont très belle dom )
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
hihihhi merci... mais ces photos là c'était dans le temps que j'croyais que j'étais bon hahahahah Ma mentalité a vraiment changé! J'suis inscrit sur parkour-quebec.ca )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sympa ces trucs là :wink:
Stylez
Nouveau membre
0 Messages
Salut Moi c'est stylez je cherche du monde de montréal et de l'outaouais pour partir une team de parkour si vous ete interesser venez m'écrire au Stylez_master@hotmail.com merci ! :D :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !