Pas trop mechant les nouveaux membres ??

Publié par seancassidy, 25. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je suis globalement d accord avec toi Man

Man1 a écrit :
quand je vois aujourd'hui meme, pas mal de 3 inscrits qui posent des questions frolant le ridicule, le mieux que je pourrai faire las comme je suis face a de telles questions c'est de se taire

l'ennuie, c'est quand on se tait, il arrive des petits jeunots avec trois mois de muscu, deux articles de lus a leur patrimoine et qui donnent (avec générosité certe) des conseils (un peu) a coté de la plaque ... ce qui au final est pire que le silence ou le sarcasme...

résultat, t'es bien obligé de venir sur la question complètement nase pour rectifier l'information... dans ce cas je préféré carrément qu on verrouille - ├º├á fait comprendre qu il faut trouver le topic ou le sujet est déj├á traité ,et ou il pourra reformuler sa question si nécessaire.
Les forums de muscu que j'ai lus font tous ├º├á .. parfois avec un peu trop de vigueur d'ailleurs, certains m├¬me n'autorise m├¬me pas un peu de dérapage et de couillonnade...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je vou rejoins tout deux, mais si on se tait : Au final la personne qui voulait se faire aider se fait tromper par un novice. Alors que si on intervient en retablissant l'ordre, celui qui pensait etre dans le vrai aura été corrigé et celui qui est venu poser sa question, servi. Bon je vais envoyer un message a super avant que l'idée ne tombe a l'eau : Bonjour monsieur le haut dirigeant de notre cher forum/site. Tout d'abord je tiens a vous remercier et a vous feliciter pour le travail que vous avez accompli sur le site, qui est une veritable mine d'or. Voyez vous nous sommes quelques forumeurs actifs voire tres actifs ( je fais presque des nuits blanches sur le forum ), mais depuis pas mal de temps la redondance de certains sujets traités depuis plus de 4 ans devient lassante. Ce phenoméne qui était sans doute deja d'actualité ├á l'epoque ou vous étiez tres present sur le site, pousse meme certains forumeurs a deserter le site ( on a meme failli perdre FROG71 ). Avec les membres on s'est donc réunis sur certains posts pour trouver des solutions qui resouderaient nos problemes. Nous avons eu l'idée de creer des post-it pour chaque sous forums ( musculation, fitness, completments alimentaires ..) reprenant chaque sujet maintes fois traités. Cela devrait aider a reduire le nombre de questions recurrentes, meme si nous savons tous que cela se produira toujours. Nous comptons sur vous pour nous tenir au courant de l'avancée de ce projet et sommes a votre dispotion pour la création de vos post it. Cordialement Seancassidy Qu'en pensez vou ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
( on a meme failli perdre FROG71 )

ste plait enlève ├º├á :mrgreen:
├º├á fait pas sérieux .. et puis tu pourrais en nommer bcps d'autres .. dont des perdus définitivement ...

je pense qu il faut laisser a nos modos le soin de s occuper de cette histoire ... et on les vire si rien n'est fait ! 2GUNS :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
No problemo. je comptais l'enlever pour le frog de toutes les manieres :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
UPP. Si un modo passe par la, peut il envyer un mess a superchristophe ? meme qu'il reprenne le mien s'il a la flemme de composer.
malcy
Admin
2 Messages
message envoyé
malcy
Admin
2 Messages
message bien re├ºu par super il nous tient au courant sous peu de la faisabilité
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable, merci beaucoup. J'espere que ca contribuera a l'evolution du site, de NOTRE site, du meilleur sitee :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord sean avec toi perso j'ai adopté le: qund ca mesoule je repond pas quand ca me soule pas je regarde ce qui est dit et si je suis pas daccord je le dit sinon je met un +1 heureusement que tout le monde est pas comme moi lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Impeccable, merci beaucoup. J'espere que ca contribuera a l'evolution du site, de NOTRE site, du meilleur sitee :mrgreen:

fais gaffe les concurrant vont pas etre content la :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais bien c'est pour ca attention attention, j'espere que je ne vais pas me faire bannir.
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis daccord sean avec toi
perso j'ai adopté le: qund ca mesoule je repond pas
quand ca me soule pas je regarde ce qui est dit et si je suis pas daccord je le dit sinon je met un +1
heureusement que tout le monde est pas comme moi lol

toi arrete de bouder et de nous tourner le dos depuis plusieurs jours
ca me gonfle grace ça :mrgreen:
et sinon sur ton blog tellement tu as pris du volume que tu rentres plus dans le cadre et sinon bravo pour l'effort des caleçons faut le signaler :mrgreen: :mrgreen: (comprenne qui pourra) :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr ok je change d'avatar
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Des news les gars ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !