perte de poid

Publié par lillinedu62, 25. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lillinedu62
Nouveau membre
0 Messages
bonjour bon je suis aller voir medecin je lui est explique et maintenant je doit aller faire une prise de sang pour voir si jai rien a ttraper :cry: je vous tiens au courent merci a tous bis :P
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui, c'est tout simple tu vois, une prise de sang permettra de faire la lumière sur ta perte de poids. Enfin je l'espère :)
lillinedu62
Nouveau membre
0 Messages
oui man1 tu as msn ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
lillinedu62 a écrit :
je vous tiens au courent

Avec plaisir
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je m'apelle romain voila mon programme nutritionnel pour ma seche dite moi si c'est sufisant car je perd rapidement du poid donc je minquiete matin : 2 blanc d'oeuf un grans verre de jus d'orange 2 yaourt nature bifidus DE 125gr par yaourt 1 brioche de 7 cm par 4 cm environ ( icon_biggrin.gif ) 2 tranche de pein briocher harris ensuite je vai a la muscu je revien ver 11H30 midi : repas du jour ( é oui je sui chezmes parents...) poto feu avec des carotes ( une bonne portion) une tranche de pain (petite) 2 yaourt bifidus une petite portion de camenber et une pomme ou une poire a 4 heure : (teriblement faim) 2 blanc d'oeuf une poire 2 yaourt le soir (diner): reste du repas de midi mais jen mange moin camenber bifidus fruit voila alor je perd rapidement du poid mais je ne sai spas si c'est du muscle alors voila eclaircissé moi si je mange sufisament
malcy
Admin
2 Messages
le matin il n' y pas assez de glucides je trouve meme si c'est une seche le retour de la muscu : tu devrais t'envoyer des prots meme si tu passes a table (c'est mon avis car on ne sait pas trop ce que tu manges) dans l'ensemble , ton apport semble faible et effectivement je ne serai pas etonné que ton organisme puise actuellement sur ta masse musculaire qu'en pensent d'autres ??
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
dacord merci pour cette reponse mais je ne sais pas trop quoi prendre pour les protéine car mon entraineur enfin le mec de la sale a dit que a 17 ans c'est pas terible .... alors que me conseille tu comme aliment hyperprotéiné... et dans le pire des cas est ce que je peu men tenir a un entrainement prise de masse avec une alimentation saine ?? ca me fera peu etre un jour séché??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !