Publié le 5. Mar 2006
D'apres mes calculs dans 10 messages je serai enfin un grand templier de la forme et je quitterai le status saugrenu de membre actif tplf a la fin de ce post il ne me restera plus que 9 messages :sm2:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2006
c'est pas en floodant que tu deviendras un grand templier lol ! je vai sd'ailleurs demander à ce qu'on remette ton compteur à 0 ! je rigole :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 5. Mar 2006
nooooooooooooooooooooooon !!! ok j'arrete :mrgreen:
Publié le 5. Mar 2006
Je ne comprends pas normalement au bout de 75 messages on est grand templier non ? J'ai vu un mec avec 76 messages grand templier ... Quelqu un px m eclaircir a ce sujet ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2006
Mais lol t'as l'air d'y tenir à ça dis moi. Tu crois qu'on devient salarié du temple après être passé grand templier ? :lol: :lol: :lol: souvent c'est un compte rond (peut-être 80 ) mais je vois pas en quoi ça pourrait être une urgence ! :roll:
Publié le 5. Mar 2006
Je ne supporte plus d'etre un simple membre actif TPLF
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2006
je vois que t'as tenter les 80 mesages lol ! essaye encore ! :lol: :lol: :lol:
Publié le 7. Mar 2006
ben moi je m'en fou un peu de qui est grand templier ou non ,dison que beaucoup et moi font déjà plus d'un an qu'on est sur le forum et sa nous à permis de montrer que l'on ne s'est pas entrainer pour la plage et d'avoir apris plus de chose et quand tu es grand templier sa vat pas évitter de dire plus de connerie,si tu deviens moderateur tu vas faire exploser le forum. Je savais mème pas au bout de combien de temps on était grand templier,je pense que le plaisir d'apprendre et de partager à mon tour ce que j'ai appris ma fait oublier tout sa
Publié le 10. Mar 2006
Oui enfin, y en a beaucoup qui postent 100 messages en 1 mois et puis apres c'est fini! Personnelement, je ne viens pas sur le forum pour poster. Je passe voir si une question m'interpelle ou m'interesse, dans certains cas j'y reponds dans d'autres non. Le forum est une mine d'informations mais aussi de desinformations, d'autant qu'en musculation on entend de tout et n'importe quoi. Ainsi, il ne s'agit pas de poster betement. Essayons de poster intelligement, cela evitera d'alourdir le forum inutilement. 8)