pride ufc k1

Publié par Shogun, 1. May 2005 dans Les vestiaires ...

Shogun
Nouveau membre
0 Messages
Alors tt d'abord si qqn avait une date pour le match cro cop vs fedor :D pour tout ceux qui sont sur de la victoire de cro cop et bien ne soyez pas trop deçu :D sans parler de la releve sergei kharitonov qui je suis reserve encore bien des surprises 24 ans 10 combats une def et contre nogueira .... un mot sur aleksander emelianenko il na pas eu de bol contre cro cop c sa seul defaite son dernier match contre morais !!!! au bushido 6 montre qu'il a le punch pour mettre cro cop en travaux ...personellement ds l'optique d'une eventuelle revenche je ne douterais pas non plus de sa victoire en trois mot vive les russes! il releve chaque jours le nivo et reflete l'image qu'il fo pour ce sport Bottes secretes lol mauricio shogun pour moi une surprise de taille certainement celui qui va remporter la ceinture du pride en middleweight best fighters:emelianenko fedor sergei kharitonov jumeaux nogueira shogun frank mir petite deception: vitor belfort silva pour son dernier match contre yoshida ou normalement il devait s'incliner Randy couture phil baroni bientot autant de defaite que de victoire.. quinton jackson vovchanchin igor heat herring..gross baiss de nivo en ce qui concerne lebanner ...pas mauvais certe mais bon...attendons de le voir contre qqn de son nivo..qqn de la chute boxe ou encore un russe.. dsl de vs decevoir mais moi j'en doute lol... voila merci a vs je crois que j'ai tout dit :lol: 8)
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiéte pas Shogun, moi je te comprends..... :wink:
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
j' ai plus ou moin compris ce que tu as marqué ... Bref en tou cas moi je croi pas que shogun gagnera cette année... il a encor un petit manque d'expérience et de plus , il est jeune et risque de tombé contre son mentor en final, psychologiquement ca va pas etre facil de tapé sur wand ... lol En revanche c sur qu'il a un avenir promèteur. et je suis egalement de ton avis concernant les russe il en manque juste un en poid moyen dommage. pour le match cro cop vs fedor c'etais le 28 aout dernier , et le dvd sort le 10 novembre prochain...
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah pour ceux que ca interésse , c fedor qui a gagné :) et pour moi c'est tres bien , voila qui va calmé un peu cro-cop que j' aime bien , mais qui est a mon gout trop prétentieux.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Prétentieux cro_cop??? hahahahahaha Non, moi je pense pas qu'il le soit, néamoins j'ai vu le combat et il est vrai que Fedor méritait plus de gagner je l'avoue, cependant, mirko aurait pu gagner .... Tanpis, à quand la revanche???? Concernant Kharitonov, il semblerait qu'il quitte le Pride pour le Hero's.... Et pour finir, le combat Crocop VS ALEKSANDER Fedor, Y'a pas a discuter le ti frere de Fedor apris une raclée, et n'était et n'est pas de taille j'ai le dvd du combat, y'a pas photo =) :mrgreen:
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
Le frère de fedor n' étais absolument pas pres pour le combat contre cop-cop, il la d'ailleur payé ca d'un violent higt-kick de toute beauté, cro-cop est un excellent combattant la dessus y a pas a discuté, c'est claire et net. Maintenant malgré qu'il fais parti des meilleurs il ne sera jamais LE MEILLEUR pour une raison simple, il est faible en sol ( ce qui n'est pas permis en libre ) et n' a pas l' aire d'aimé ca, donc mm ci il s'entraine il sera jamais vraiement bon vu qu'il n' affection pas la discipline. En revanche, il a de loin la meilleur technique et coup d'oeil du pride, grossièrement on peu simplement dire qu'il est tres fort mais pas complet ce qui lui donnera toujour des difficultés sur des mec expérimenté au sol et en groud and pound ( frappe au sol depuis la garde de l' adversaire ). Cela dit, mister cro-cop est a mon gout avec quelque un que je prendrais pas la peine de nommé, l' un des combattants qui va marqué la génération et pas le moin spectaculaire sachant qu'il met KO presqu tout ses adversaire .
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui, D'accord sur le fait qu'il n'aime pas le sol, lol perso, je l'ai jamais vu finir au sol, d'ailleurs contre fedor le combat c'est beaucoup deroulé au sol, et il avait 2 fois l'opportunité de placer un sankagu-jimé (plus grossièrement : un triangle)... Enfin bon, pour moile meilleur reste : Cro_cop ^^ :mrgreen:
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui d'accord, bah on verra a la revanche. En tout cas pour mister, shogun je suis tres impressionné par ca performance du derniere pride ilo a vraiement un tres bon avenir.
lex
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je suis fane de mirko si vous avez msn aller sur pridefred@hotmail.fr le pride cest super jaime bien :roll: je suis tres fane de ca alors silvouplait reponder moi
schwarmart
Nouveau membre
0 Messages
lex a écrit :
bonjours je suis fane de mirko

cro cop numero 1 (pourquoi finir au sol alors que sa jambe gauche envoie la foudre?...)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut j'ai loué 2 dvd de pride et j'aime bien mais je ne sais pas trop ou en trouver d'autre (et pas trop chère...) merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !