jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
Salut ├á tous, Nouveau sur le forum après l'avoir longuement visité :) Je me présente : Jterox 19 ans Ectomorphe 170 cm 48 kg Comme vous pouvez le voir j'ai un gros soucis de poids :cry: Donc voila je me suis donner jusqu'├á fin juin donc pour prendre au minimum 8kilos donc après quelques recherches j'ai essayer d'établir un régime PDM Matin - Bol de lait - 1 Verre de jus d'orange - 200G de FB 20% - Un sandwich de pain harrys avec une demi boite de thon Collation 1 - Sandwich de pain harrys avec une tranche de blanc de dinde ou poulet avec mayonnaise Midi - Soit P├ótes,riz,frites,purée - Soit Viandes,┬£ufs,poissons - Un fruit - Un yaourt Collation 2 - 100G de 4/4 - Collation 1 Soir - Comme le midi Collation 3 - 200G de FB20% Donc voila j'aimerai avoir quelques précisions et une aide dans mon objectif.. Merci ├á tous et bonne fin de journée.
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2008
Déja merci beaucoup de la réponse Pour le pain harrys je ne saurais te dire etant donné que j'en ai plus donc pour le moment j'ai du pain complet comme celui ci pain aux 7 céréales Pour 100g Valeur énergetique 268kcal - 1130kj Proteine 9.5g Glucides 45g Lipides 5.5g Pour le 4/4 c'est plutot du cake de chez Ed d'ou la compo n'est pas informé
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2008
Si tu manges ce pain complet ├ºa va! Tu as étonnamment une proportion de glucides, lipides, protéines plut├┤t bonne. [u:8f12a64eff]Il y a évidement des choses qui ne vont pas:[/u:8f12a64eff] Trop de cholestérol Pas assez de vitamine A ni de fibre [u:8f12a64eff]Pour y remédier:[/u:8f12a64eff] Diminue quantité de laitage Ne pas dépasser 1 ├á 2 fois par semaine la viande rouge. Niveau ┬£uf, il y en a déj├á dans le 4/4 donc soit ne mange pas trop d'┬£uf soit tu diminues ta portion de 4/4. Les légumes ├á prendre midi et soir (haricots vert, macédoine, tomate, salade, crudité) Prendre un fruit le matin ├á la place du jus d'orange Ajoute un peu d'huile d'olive et de colza dans tes plats (huile bio si possible)
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2008
Merci infiniment de consacré de ton temp pour m'aider D'après tes conseil si j'ai bien saisi : Matin - Un fruit - 200g de FB20% - En se moment 5 biscotte beurre + Confiture Fraise Collation 1 - Sandwich de pain harrys avec une tranche de blanc de dinde ou poulet avec mayonnaise - 100g de Cake Midi - Feculent Ou oeufs si diminution de cake - Viande rouge ( 1 ├á 2 fois par semaine ), poisson - Des légumes ( en salade ou autres ) - Fruit - Yaourt Collation 2 - Comme la collation 1 Soir Comme le midi mais j'alterne Collation 3 - 200g de FB20%
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
Bon j'ai modifier légèrement: [u:53fb79cb4e]Matin[/u:53fb79cb4e] - Un fruit - Lait (200ml) + flocon d'avoine (40 gr) - Sandwich de pain harry's avec une tranche de blanc de dinde ou poulet avec mayonnaise [u:53fb79cb4e]Collation 1[/u:53fb79cb4e] - 100g de FB20% - 100g de Cake [u:53fb79cb4e]Midi[/u:53fb79cb4e] - Feculent Ou oeufs si diminution de cake - Viande rouge (1 ├á 2 fois par semaine), poisson - Des légumes (en salade ou autres) - Fruit - Pas encore de laitage, donc petit g├óteau (tarte par ex) mais rien d'obligatoire. [u:53fb79cb4e]Collation 2[/u:53fb79cb4e] - Sandwich de pain harry's avec une tranche de blanc de dinde ou poulet avec mayonnaise [u:53fb79cb4e]Soir[/u:53fb79cb4e] - Feculent Ou oeufs si diminution de cake - Viande rouge ( 1 ├á 2 fois par semaine ), poisson - Des légumes ( en salade ou autres ) - Fruit - 100g de Cake (j'ai mis les 100gr la) [u:53fb79cb4e]Collation 3[/u:53fb79cb4e] - 200g de FB20% N'oublie pas de rajouter l'huile
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
Merci beaucoup pour les précision !! :D bon je vous ferais un petit bilan d'ici une semaine :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
De rien! :wink: Par contre attend 1 mois pour le petit bilan car une semaine y'aura pas grand changement.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2008
Pas de pâtes, pas de riz ??
Publié le 16. May 2008
Slt étant ├á peu près dans le m├¬me cas que jterox, je m'intéresse de prés ├á ce menu, je voulais juste demander une choses ou deux : FB20% c'est bien du fromage blanc?? Par quoi remplacer le fromage blanc et le lait, je n'aime pas du tout ├ºa, par contre j'apprécie les yaourts et le fromage (normal) si ├ºa peut compenser?? Merci de vos réponses
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Alors je viens de revenir sur mon topic et j'ai vu tes questions donc j'y répond. Le FB 20% c'est bien le fromage blanc :wink: Personelement je ne saurais par quoi te dire le remplacer donc je laisse les autres membres répondre. 3 Semaines de régime et j'ai pris 3kgs.. Doucement mais surement :)
Publié le 23. May 2008
merci de ta réponse bravo pour ta prise de poids et si qqn a une idée pour remplacer le fromage blanc dans le régime ci dessus qu'il me fasse signe :?:
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2008
Merci :) Petite question voila sa fait 1 semaine que je stagne c'est à dire je fais chaques matin le meme poid :( J'aimerai savoir que faire ? Merci
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2008
donc voiila apres un bon mois de prise de masse je suis donc passé de 47 ├á 51.6kg!! Nouvel objectif : 55kg pour mi juillet !!! Possible selon vous :D ?
Publié le 25. Jun 2008
va falloir encore augmenter les doses :mrgreen: mais tu vas y arriver
jterox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
Une idée pour augmenter ? Car je vois pas comment augmenter la :D