Programme 10/10

Publié par lol, 14. Jul 2007 dans Forum musculation

lol
Nouveau membre
0 Messages
Mais sans max aux halteres comment je fais mes séries a 75%? Je prends le meme max qu'a la barre? Ca me parait lourd a porter!
lol
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir lu tes conseils je me suis composé une semaine type. Jour 1: PECTS: DC + écarté incliné a 75% selon la méthodee 10/10 (me conseilles tu 3 ou 4 séries de chaque) + DOS: Rowing menton et pull over (faut il travailler a 75 % également, 3 ou 4 séries ded chaque?) Jour 2: Biceps 2 exos + épaule 2exos (à determiner, toujours a 75% selon la 10/10? 3ou 4 séries?) Dois je rajouter les triceps ici? Jour 3: PECTS: Développé incliné + écarté couché (méthode 10/10, 3 ou 4 séries de chaque?) + Dos : Tirage nuque et tirage bras (75% toujours je suuppose 3 ou 4 séries?) Voila j'espere que c'est plus réaliste.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
Mais sans max aux halteres comment je fais mes séries a 75%?
Je prends le meme max qu'a la barre? Ca me parait lourd a porter!

MDR :lol: tu ajoutes ou retires selon le nombre de reps réalisées,afin d'arriver au nb de reps souhaités (entre 8 et 12 ) !!
en développé tu peux ôter direct 10kg et tu modules selon ta perf ...
pour les écartés, tu ajoutes quelques kilos serie après serie ,sans aller a fond ,çà te fera ton échauffement :wink: ...

diable!,faut quand même s'adapter un peu :sm2:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Ok Et pour le programme?
lol
Nouveau membre
0 Messages
Un petit avis... :oops:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Tu me donnerais le programme que tu as suivi pour passer de séries de 35 a 70 kg au DC en moins d'un an? A titre indicatif.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lol a écrit :
Tu me donnerais le programme que tu as suivi pour passer de séries de 35 a 70 kg au DC en moins d'un an?

A titre indicatif.

Les fondamentaux sont décris ci dessus* ... pour l'exactitude ,c'est guère possible ,c'était il y a quinze ans..

mais l'ajout en proteine c'est résumé a du fromage blanc a zero %. (j'ai passer mes première année a tout calculé...)
et une assiduité sans faille ....

*allez rappel :sur 4jours, le corps divisé en 2, 2exos par groupe musculaire (tous) et 3 series de 8 à 12 reps (chaque serie jusqu'à l'echec musculaire)
1min30 -2maxi de repos entre chaque serie
séance d'1 h30 MAXI
lol
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup, tu trouves mon programme correct?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !