PROGRAMME EN SPLIT

Publié par jord313, 20. Jan 2010 dans Forum musculation

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai deja essayé le soja,mais il me semble que les proteines sont moins "bonnes" que celle du lait
jord313
Nouveau membre
0 Messages
BONSOIR PETITE QUESTION: Lors d'un programme en split ,peut on faire 3 jours de muscu d'affilés sachant qu'on ne travaille pas les memes muscleS ? MERCI
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
on peut,mais faut faire attention a l'ordre dont tu place les seances personellement,quand je fait une seance pecs,un lendemain d'une seance epaules bioen intense,au poulis vis a vis,je sent bien les epaules chauffer place tes muscles les plus faible les premiers jours et sa devrait aller
malcy
Admin
2 Messages
oui on peut tout faire en muscu mais le must reste 1 jour travail 1 jour repos etc....
jord313
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je vien d'acheterdu fromage blanc mais je ne sais pas quand t-il faut que j'en prenne??? sachant que je fais de la muscu de 9h00 ├á 9h50 donc aprés manger...pour le fromage bkanc j'en prend ├á 10 h???et combien en quantité ? merci
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
perso je prend avant 400 g juste avant le coucher,mais si tu peut pas en manger de trop prend de plus basse dose,sa ne sert a rien de te gaver et d'etre malade
jord313
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ... ben ta quoi comme banc ?PASKE JE COMPTE ACHETer le BI460 AVEC LE RBR560 voici les liens du banc et du repose barre : http://www.decathlon.fr/FR/bi-460-8207072/ http://fr.decathlon.com/RBR-560_133_246626.htm j'ai lu de bons avis sur ce banc,on peut mettre une barre de traction mais je ne sais pas comment...et on ne peut pas faire de leg mais du squat sécurisé par contre. dites moi votre avis svp est -il préférable de prendre un banc basic ou ce genre de produit (banc +repose barre ) ??? MERCI
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'en pense que sa,plus la barre,plus la fonte sa va te revenir sacrement cher achete d'occasion,sa vaut plus le coup,sinon je sais pas vraiment lequelle est le mieux,mais avec un banc "classique" tu va pas pouvoir chargé enormement de poids (100 kg en general )
jord313
Nouveau membre
0 Messages
mais dans l'offr g déja poids et barre mais ce banc peut retenir 250 kg c'est ce qui est marqué sur le site tandis que les bancs normaux c'est en moyenne 110 kg mais je ne vais pas acheter ce produit pour les poids qu'il retient mais pour sa confortabilité pour les DC par ex... mais sur certains bancs normaux j'ai peur que les chandelles soit trop serrées et sur le banc que g montré on peut régler la largeur des poteaux ce qui est bien... tu a tors de dire que sa ne voit pas le coup loccaz car pour 150 e g le bi 460 +rbr 560 +grande barre+ 2x10 kilos et 2x5kg sachant que j'ai déja des poids chez moi et que le tout vaut neuf environ 330e. mais tu as koi comme banc ben ???quel marque ???
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai dit que les banc d'occasion vallait le coup attention ! je vais dans une salle,mais j'ai un banc avec les chandelles trop serré,donc il faut acheter une barre plus grande (la plus grande taille) apré attentd plutot les conseils de personne qui boss chez eux comme tommy par exemple (il a autant de matos que dans certaine salle :mrgreen: ) il seront en mesure de t'en dire plus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mouuhaha :mrgreen: Ci tu veux mon avis envois des liens. :wink: La flegme de chercher. @+
jord313
Nouveau membre
0 Messages
SLT TOMMY MERCI DE ME VENIR RN AIDE :mrgreen: si tu cherche le lien du repose barre (rbr560) et du banc (BI460) je les ai déja mi dans les réponses précédentes (en bas de la page 2 ).si tu les trouve pas di le moi ... merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le banc ca l air bien :wink: Le rack aussi, c est certain qu un power rack serait mieux mais pour commencer c est tres bien . Va te manquer une poulie haute et basse :mrgreen: @+
jord313
Nouveau membre
0 Messages
merci tommy ouai c vrai ya pas de poulies par contre et ya pas les legs.tommy tu me diré de partir sur ce genre de banc (banc+repose barre) ou un banc simple (chandelles beaucoup plus serrées,pupitre,leg)) ???? EST ce nécéssaire d'avoir le pupitre si on fait déja pleins d'exo pour les biceps ( curl barre,curl concentré je crois etc...) ??? MERCI DE ME REP @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est mieux avec les chandelles large. Le truc pour le leg curl et extension devrait pas etre tres cher. Le pupitre pour les biceps non ta juste a te servir de ton banc en incliné pour t accoter. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !