Programme pour prise de masse rapide

Publié par MxViincent, 30. Aug 2009 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
MxViincent a écrit :
Ok merci, mais juste deux questions encore, deja sa sert a quoi de travailler en Split routine ? (Je sais se que c'est, mais c'est pour quoi plutot ?? Prendre du volume, avoir de la force, ... ???)

le travail en split te permet de répartir tes groupes musculaires sur la semaine
ce qui engendre un travail plus poussé sur le muscle et une meilleure récupération pour une meilleure progression
le full te permet de bien commencer puis au bout d'un certain temps 4,6 ou 8 semaines tu peux aller sur un split mais pour cela il te faudra prévoir 4 ou 5 jours de travail sur la semaine alors que le full ne te prend que 3 jours
voila
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Ok, si je travail en full le lundi mercredi et vendredi, le jeudi je peux courir ?? (parsqu'il y a un tapis de course dans la salle .. ^^)
malcy
Admin
2 Messages
oui bien sur tu peux courir le mardi et jeudi maintenant attention de ne pas perdre trop d'energie dans la course si tu veux prendre de la masse reste sur des efforts cosntants et pas trop élevés. a +
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
MxViincent a écrit :
j'ai que 16 ans donc pas beaucoup d'experience ).

justement,c'est en recherchant et en lisant que tu acumulera de l'experience,on a tous etait debutant et le somme encore plus ou moins...
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Ok, Merci des conseils ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !