Programme pour prise de masse rapide

Publié par MxViincent, 30. Aug 2009 dans Forum musculation

MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des avis et des conseil sur mon programme. Mon objectif est la prise de masse rapide. Je me presente, Je m'appel Vincent j'ai 16 ans et demi, je fais 1m89 pour 72kilos. Mon programme est = Lundi = Bicep, avant bras, cuisse et peck' Mardi = peck, tricep et bicep Mercredi = Dos et bicep Jeudi = Epaule et tricep Samedi = Bicep, avant bras et cuisse Dimanche = Peck et tricep. Esque c'est un bon programme pour prise de masse ? Merci de me conceiller :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut une presentation de toi dans le forum en bas de page sera la bienvenue avant qu'on aille aux choses plus serieuses Pour ton programme c'est a revoir de fond en comble un muscle doit se reposer pour qu'il se reconstruise, chose qui tu ne fais pas sur une semaine tu vas te reposer un jour ou plus suivant tes disponibilites et tes desirs et apres on arrangera tout ca Dis nous un peu plus A+
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Comment sa une presentation ???
Ancien membre
Nouveau membre
Tu ne fais pas de muscu en salle vin's (^^) ?
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Non cher moi
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Prise de masse rapide, j'y croyais moi aussi f├╗t un temps
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Ba se que je veux dire par prise de masse rapide c'est en 10mois ... Pour les vacances de l'anné prochaine ^^
malcy
Admin
2 Messages
MxViincent a écrit :
Ba se que je veux dire par prise de masse rapide c'est en 10mois ...
Pour les vacances de l'anné prochaine ^^

prise de masse sous entend je veux grossir donc une alimentation améliorée
alors que veux tu grossir ou prendre du VOLUME musculaire

edit : pense a faire ta rpésentation dans la partie club des templiers, c'est une des obligations du site mais ca permet de te faire connaitre de tous les templiers

a +
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Prendre du volume musculaire plutot ^^. Mais c'est ou la presentation aussi ???
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais c'est ou la presentation aussi ???

>>>> https://letempledelaforme.fr/forum38.html :wink:
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Merci, je me suis presenter ^^
malcy
Admin
2 Messages
MxViincent a écrit :
Prendre du volume musculaire plutot ^^.
Mais c'est ou la presentation aussi ???

pour ma part sur un gain de volume, je privilégie un travail sur des exercices sollicitant plusieurs muscles autrement dit polyarticulaires comme le rowing le squat le développé plutot que de faire des exos d isolation
et pour les poids a utiliser, on préconise un travail entre 40 et 70% de ton 1rm (la charge que tu peux utiliser sur une seule répétition) mais tu pourras trouver pleins d'articles sur le forum qui en parle

tout ├ºa s'accompagne bien sur d'une alimentation adéquate et de bons moments de récupération

il y a hélas un petit bémol a mon histoire c'est que suivant ton morphotype tu pourras prendre moins ou plus facilement de poids et de masse

pas simple mais fais quelques recherches qui te permettront a comprendre tout cela
bonnes recherches et bonnes lectures
a +
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais ^^. A partir de lundi prochain je vais faire de la muscu en salle. Mais quesque je dois changer dans mon programme ??? merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
MxViincent a écrit :
Oui je sais ^^.
A partir de lundi prochain je vais faire de la muscu en salle.
Mais quesque je dois changer dans mon programme ???
merci d'avance

tu ne serais pas un tantinet faineant
tu parcours le forum ou moult programme de fullvody sont present
tu lis les articles sur la prise de masse ou de volume pour comprendre combien de reps combien de séries et sur quels mouvements ?

tu ta feis un brouillon de programme et on le corrige ensemble

un minimum d'effort personnel serait le bienvenu sachant qu ici nous sommes tous bénévoles
merci
a +
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Non, mais je trouve pas de bon programme sur le forum pour sa que j'ai demander de l'aide. Et pour moi il faut faire 8-12repetition sur 4-6serie apres je peux me tromper et je sais pas si c'est mieu en full body pour prendre du volume. Et oui je sais que vous ├¬tes bénévoles et je trouve sa vraiment super se que vous faite. Moi aussi je voudrais bien aider des gens mais la j'ai que 16 ans donc pas beaucoup d'experience ).
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami pas de bon programme sur le forum, tu veux t'attirer les foudres des forumeurs lol tu sais de quoi est fait un fullbody, tu sais quoi faire pour gagner du volume et comment le faire alors lance toi tu prend un exo pour les pecs, un exo pour le dos, un pour les jambes, un pour les epaules, un pour les triceps, un pour les biceps, un exo d'abdos et voila tu changes d'exo chaque séance et tu fais ├ºa 3 fois parsemaine sur 3 séries de 8 a 12 reps tu tiens ce programme sur minimum 4 semaines, histoire de commencer tout doucement et habituer ton corps a fournir des efforts ultérieurs a plus
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MxViincent a écrit :
Non, mais je trouve pas de bon programme sur le forum pour sa que j'ai demander de l'aide.

c'est tout ce qu'on a comme programmes sinon t'as qu'a jeter un coup d'oeil ailleurs

Allez une petite recherche

:wink:

A+
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, mais juste deux questions encore, deja sa sert a quoi de travailler en Split routine ? (Je sais se que c'est, mais c'est pour quoi plutot ?? Prendre du volume, avoir de la force, ... ???)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Google est ton ami :wink: Le premier lien qui me tombe sous la main http://www.all-musculation.com/entrainement/base-l-entrainement/full-body-split-routine.html A+
MxViincent
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai deja vu ^^. Le full body est idéal si vous avez peu de temps ou une faible capacité de récupération. Ce type d'entra├«nement permet de ne s'entra├«ner que 2 ├á 3 fois par semaine, voire m├¬me 1 seule fois si vous n'avez pas beaucoup de temps. C'est parsque il dise que c'est bien si on a pas le temp, mais esque c'est vraiment mieu qu'en split routine ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !