Publié le 30. Aug 2009
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des avis et des conseil sur mon programme. Mon objectif est la prise de masse rapide. Je me presente, Je m'appel Vincent j'ai 16 ans et demi, je fais 1m89 pour 72kilos. Mon programme est = Lundi = Bicep, avant bras, cuisse et peck' Mardi = peck, tricep et bicep Mercredi = Dos et bicep Jeudi = Epaule et tricep Samedi = Bicep, avant bras et cuisse Dimanche = Peck et tricep. Esque c'est un bon programme pour prise de masse ? Merci de me conceiller :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2009
Salut une presentation de toi dans le forum en bas de page sera la bienvenue avant qu'on aille aux choses plus serieuses Pour ton programme c'est a revoir de fond en comble un muscle doit se reposer pour qu'il se reconstruise, chose qui tu ne fais pas sur une semaine tu vas te reposer un jour ou plus suivant tes disponibilites et tes desirs et apres on arrangera tout ca Dis nous un peu plus A+
Publié le 30. Aug 2009
Comment sa une presentation ???
Publié le 30. Aug 2009
Tu ne fais pas de muscu en salle vin's (^^) ?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2009
:lol: Prise de masse rapide, j'y croyais moi aussi f├╗t un temps
Publié le 31. Aug 2009
Ba se que je veux dire par prise de masse rapide c'est en 10mois ... Pour les vacances de l'anné prochaine ^^
Publié le 31. Aug 2009
Prendre du volume musculaire plutot ^^. Mais c'est ou la presentation aussi ???
Publié le 31. Aug 2009
Merci, je me suis presenter ^^
Publié le 31. Aug 2009
Oui je sais ^^. A partir de lundi prochain je vais faire de la muscu en salle. Mais quesque je dois changer dans mon programme ??? merci d'avance
Publié le 31. Aug 2009
Non, mais je trouve pas de bon programme sur le forum pour sa que j'ai demander de l'aide. Et pour moi il faut faire 8-12repetition sur 4-6serie apres je peux me tromper et je sais pas si c'est mieu en full body pour prendre du volume. Et oui je sais que vous ├¬tes bénévoles et je trouve sa vraiment super se que vous faite. Moi aussi je voudrais bien aider des gens mais la j'ai que 16 ans donc pas beaucoup d'experience ).
Publié le 31. Aug 2009
re l'ami pas de bon programme sur le forum, tu veux t'attirer les foudres des forumeurs lol tu sais de quoi est fait un fullbody, tu sais quoi faire pour gagner du volume et comment le faire alors lance toi tu prend un exo pour les pecs, un exo pour le dos, un pour les jambes, un pour les epaules, un pour les triceps, un pour les biceps, un exo d'abdos et voila tu changes d'exo chaque séance et tu fais ├ºa 3 fois parsemaine sur 3 séries de 8 a 12 reps tu tiens ce programme sur minimum 4 semaines, histoire de commencer tout doucement et habituer ton corps a fournir des efforts ultérieurs a plus
Publié le 31. Aug 2009
Ok merci, mais juste deux questions encore, deja sa sert a quoi de travailler en Split routine ? (Je sais se que c'est, mais c'est pour quoi plutot ?? Prendre du volume, avoir de la force, ... ???)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2009
Google est ton ami :wink: Le premier lien qui me tombe sous la main http://www.all-musculation.com/entrainement/base-l-entrainement/full-body-split-routine.html A+
Publié le 31. Aug 2009
Oui j'ai deja vu ^^. Le full body est idéal si vous avez peu de temps ou une faible capacité de récupération. Ce type d'entra├«nement permet de ne s'entra├«ner que 2 ├á 3 fois par semaine, voire m├¬me 1 seule fois si vous n'avez pas beaucoup de temps. C'est parsque il dise que c'est bien si on a pas le temp, mais esque c'est vraiment mieu qu'en split routine ?