PROTEINE ET L CARNITINE

Publié par BRINGUE, 9. Dec 2009 dans Compléments alimentaires

BRINGUE
Nouveau membre
0 Messages
EST ce qu a proteine 95+ et a L carntine sont cmplementaires? quels seront les resultats? merci pour les renseigements
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
BRINGUE a écrit :
merci pour les renseigements

Merci aussi pour un passage par la case présentation 8)
BRINGUE
Nouveau membre
0 Messages
La case presentation de quoi? enchante je suis la bringue, je fais de la muscu et je voudrais avoir des renseignements merci... cela suffit? :P
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non ca ne suffit pas on compte sur toi pour rectifier le tir et lire un peu le forum avant de poster a nouveau je sais je suis de mauvaise humeur ce soir :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
BRINGUE a écrit :
La case presentation de quoi?
enchante je suis la bringue, je fais de la muscu et je voudrais avoir des renseignements merci... cela suffit? :P

disons que de maniere polie, nous demandons que tout nouveau forumeur ouvre un post dans la partie
LES MEMBRES SE PRESENTENT
et parle un peu d'eux, en lisant certains posts tu comprendras...

sinon tu veux savoir si l'apport en protéines et la L carnitine sont complémentaires mais en quoi devraient ils l'etre je veux dire peux tu developper ton idée et ta demande
BRINGUE
Nouveau membre
0 Messages
disons que la L. carnitine est faites pour secher, la proteine pour entretenir le muscle et prendre de la masse, je veux juste avoir si les deux ne s annulent en les utilisant en meme tps ou si il est preferable et plus efficace de faire une cure de chaque. promis des que j ai le tps je vais laisse un post sur les nouveaux membres. :lol:
malcy
Admin
2 Messages
le role de la carnitine reste encore enormement a prouver encore plus dans le cadre de la musculation... La carnitine joue un r├┤le primordial dans le transport des acides gras ├á longue cha├«ne ├á l'intérieur du noyau des cellules, ce qui permet la production d'énergie sous la forme d'adénosine triphosphate (ATP). Elle est donc essentielle au bon fonctionnement des muscles, y compris celui du coeur de ce fait elle est plus prévue pour améliorer l'endurance...mais je ne connais pas d'etude probante ou on a pu prouver que la carnitine aidait a la perte de poids...et elle ne présente aucun interet dans le cadre pur de la musculation au meme titre que la créatine nous ne sommes pas tous réactifs de la meme maniere a la carnitine. De plus sur la totalité d'un apport en carnitine, seul 5 a 15 % sont utilisés par l'organisme le reste etant eliminé... enfin bref prend de la prot si tu veux mais la carnitine bof bof meme si tu n'expliques pas dans quel but tu voulais l utiliser a +
BRINGUE
Nouveau membre
0 Messages
la L.CARNITINE fait parti de la famille des fat burner, et a cote je prend de la proteine donc 95+ afin de garder du muscele voir d en prendre plus et par la meme occasion d bruler les graisse qui entourentles abdoset donc de bruler cette graisse. comprend tu? mais merci quand meme d avoir prit le tps de m expliquer.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin on trouve ci et l├á des contre études qui disent que la L-Carnitine aurait également tendance ├á détruire la masse maigre ...
malcy
Admin
2 Messages
BRINGUE a écrit :
la L.CARNITINE fait parti de la famille des fat burner, .

petite nuance personnelle

la carnitine du commerce est classée par les vendeurs comme un bruleur de graisse mais aucune étude n"a démontré le bien fondé de tout ceci....

on n'est dans le cas de la poudre anti elephant dans les trains.....

mais on a jamais vu d'elephants dans un train...
c'est normal puisqu'il y a la poudre .....etc....
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
[quote="malcy"]
BRINGUE a écrit :

Je signale toutefois que ladite poudre marche également contre les éléphants dans les églises (en tout cas elle fonctionne a 100 % dans la mienne!). :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
malcy a écrit :

Je signale toutefois que ladite poudre marche également contre les éléphants dans les églises (en tout cas elle fonctionne a 100 % dans la mienne!). :mrgreen:

c'est génial je n'y avais jamais pensé... :mrgreen:
je peux l utiliser ailleurs alors génial !!!!!! :arrow:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
La L-Carnitine, j'en ai pris il y a 16 ans maintenant, avec un effet égal ├á zéro. M├¬me ma mère en prenait d'ailleurs :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
La L-Carnitine, j'en ai pris il y a 16 ans maintenant, avec un effet égal ├á zéro. M├¬me ma mère en prenait d'ailleurs :D

Bon, ├á ceci de positif, c'est que tu es né.
Donc la carnitine donne de bon résultats.
Bon, allons, je sors !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
* regarde autour de lui, attrape un rosaire, fait un rapide noeud coulant, et attrape Charles au lasso * Pas si vite Charles ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !