Publié le 19. Feb 2009
Tu peux les prendre un peu pres a tous les moments de la journée sauf au lever et au coucher. ├ºa dépend si tu veux en prendre beaucoup par jour ou pas. Pour un seul je pense que tu pourai le prendre juste aprés ton entrainement.
Publié le 21. Feb 2009
un avant et un apres, c'est pas mal aussi
Publié le 23. Feb 2009
Si au matin ou avant d aller dormir c est important aussi au matin pour relancer le processus comme tu es reté de longue heure sans rien dans le ventre !!!
Publié le 26. Feb 2009
Je me suis egalement retrouvé dans la m├¬me situation mais pour remédier aux manques, je commande sur Lesproteines.com, ou sur Musculation.fr. Des protéines de bonne qualité et en quantité suffisante te seront nécessaires avant d'affronter les entra├«nements ou les fatigues après ces gyms! A plus!
Publié le 27. Feb 2009
Mais si vous le voulez et si vous avez des aliments plus protéinés, vous pouvez en consommer et ce en plus grande quantités dans votre cas! Seul le résultat compte!
Publié le 27. Feb 2009
je profite de ce topic pour poser quelques questions concernant la whey: d'apres ce que j'ai pu lire ├ºa permet de recuperer apres l'entrainement et d'avoir moins de courbatures ,c'est bien ├ºa ou ai-je mal compris? pensez vous qu'une femme puisse en prendre ? ben oui je voudrais pas non plus que ├ºa me fasse trop gonfler!lol pour finir si on en prend avant l'entrainement est ce que ├ºa booste un peu ? et est ce compatible avec le fitness? voil├á j'ai fini desolé de vous embeter avec des questions qui ont surement deja été posées mais meme en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de reponses precises concernant la prise de whey pour les femmes. merci d'avance :wink: @+ lily
Publié le 27. Feb 2009
l'intér├¬t pré training est assez limité ├á mon avis si tu fais que du fitness (50/100g de flocons d'avoine 1h avant seraient plus appropriés ├á mon avis) Pour l'après séance, ├ºa dépend franchement de la dite séance. Si c'est un travail purement d'endurance je pense pas que ├ºa soit utile, la dose des repas est suffisante, par contre si tu fais plus dans l'intensité l├á ├ºa peut t'aider oui. et NON tu ne glonfleras jamais, m├¬me si tu en mangeais 3t par jour :p c'est musculation intensive + glucide + protéine qui font prendre du volume, et encore ... :)
Publié le 27. Feb 2009
bah je pensais que tu faisais du fitness seulement, pas de muscu ! Tu travailles comment ├á la salle (séries, reps etc.) ? Sinon le shaker pré training j'avoue honteusement que je le prends parce que tout le monde en prend ... c'est ├á dire soit-disant pour apporter une dose de protéine ├á un muscle qui va en avoir besoin dans les heures ├á venir car il va ├¬tre "détruit" Jamais vérifié les effets.
Publié le 27. Feb 2009
Proteine avant et apres oui mais des glucides pendant , le top c est le waxy maize. @+
Publié le 27. Feb 2009
et puis une fille galbée de partout c'est super sexiiiiiiiiiiiiiiii xD