Préparation au selection (un de +...)

Publié par nadjibg, 29. Mar 2008 dans Forum musculation

penpen
Nouveau membre
0 Messages
Enfin quand je dit que je suis dans le meme cas que toi najib, en fait j'ai pas le meme niveau ! :s En tout cas j te souhaite bonne chance pour tes tests, tu veux allé dans quel creps ?
malcy
Admin
2 Messages
penpen a écrit :
Je suis un peu dans le meme cas que najib :

Mon max en DC = 75kg

Je doit réaliser pour avoir 10/20 77kg x 10

Mon max à la presse = 70kg

Je doit realiser pour avoir 10/20 100kg x 5 8O

Mon max en traction nuque = 12

Je doit en réaliser 10 pour avoir 10/20 et 20 pour avoir 20/20

Voila, j'èspère qu'il ne faut pas forcément avoir la moyenne partout parce que j'ai un long chemin ├á parcourir encore.

Je pèse 70kg pour 1,82m je doit ├¬tre ectomorphe, il parait que c'est encore plus dur de gagner de la force...


j'aimerai donc que tu ouvres un post dans perfs et mensu pour qu on puisse vraiment t'aider la bas et te suivre facilement :wink:
nadjibg
Nouveau membre
0 Messages
Salut Penpen je ferais ma formation au sein de mon travail, donc pas de creps. Et il va falloir que l'on s'arrache, bonne chance ├á toi Malcy Pour les tractions je suis ├á une douzaine mais je n'ai jamais vraiment fais de max. pour les squat j'ai une monit des sports aux taf qui gère vraiment Dc mon gros pb c'est un travail efficace des DC. J'ouvrirai un peu plus tard un post perf et mensuration. Parfois je mets un peu de temps pour repondre je n'ai pas toujours internet
malcy
Admin
2 Messages
salut nadjibg pas de soucis pour la lenteur, je suis en pleine réflexion sur la manière d'aborder votre problème avec penpen soit on se fait 8 semaines de force sur du 5x5 etc et 2 séances par semaine parce qu'il faut que les maxis montent vite pour apres travailler l'endurance mais l'important reste aussi d'asomer suffisament les triceps en tout cas sur les dips et le dc prise serrée...mais faut pas trainer et comme je le disais tu peux augmenter la nourriture prendre des kilos sans crainte on aura bien le temps de te faire secher 2 mois avant disons qu'il n y a pas urgence mais faut pas tarder !! les squats tu les travailles comment alors ??
nadjibg
Nouveau membre
0 Messages
Je fais 4 séries de 15 ├á 50 kg+ lombaires au squat Il faut que je prenne un bon geste car l'aisance rentre en ligne de comptes ( naturellement), c'est pour ├ºa que je fais des séries longues. mais j vais augmenter le poids d'ici peu Penpen pour les tractions je peux te filer un bon tuyau. C'est un exercice pour débuter.
nadjibg
Nouveau membre
0 Messages
OK Les tests sont passés maintenant direction la formation. Félicitation ├á tous ceux du site qui ont également réussi. Et pour les deux mentions en plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !