présentation ben59

Publié par Ben59, 17. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
Ah d'accord, Merci Odul je vais suivre tes conseils et on vera les résultats je pense ...


Ben deja vois la quantité et après on verra! :lol:

Dans la logique ce qu'il faut, c'est voir déj├á ce que tu peux ingurgité dans une journée et ensuite augmenter progressivement pour atteindre les 4g!

De plus il faut t'établir une diète journalière, ou tu fractionneras le plus possible de repas, genre 6/jour.

Ensuite trouver les aliments qui contiennent des glucides (pates, riz, semoule, pain complet, haricots rouge, etc...) pour pouvoir varier tes repas et tes apports.

Voilà, à toi de jouer. :wink:
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Ba je vois groso modo la dose que représente 240g de glucides c'est environ un peu moins de 3 sachet de riz :?: j'en mange seulement 1 et demi pour un repas, après j'ai juste a complété le reste de glucides. En tout cas merci Odul pour ces renseignements !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
Ba je vois groso modo la dose que représente 240g de glucides c'est environ un peu moins de 3 sachet de riz :?: j'en mange seulement 1 et demi pour un repas, après j'ai juste a complété le reste de glucides.

En tout cas merci Odul pour ces renseignements !


Ok, super, si tout ce passe bien, d'ici quelques mois tu devrais avoir pris quelques bons kilos (j'entend par la sans trop de mauvais gras!)! :wink:
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense aussi, déj├á que en mangeant 6repas/jour et avec un bon programme d'entrainement j'ai pris 2kilos en 3mois avec quasiment rien comme gras :lol: je vais attendre avant de prendre de la whey et garder mes sous pour racheter de la fonte ! J'ai une petite question, lors de mon programme Dos j'ai commencé par le soulevé de terre partiel avec une charge pas trop lourde car je n'avais jamais fait cette exercice et lors du soulevé j'ai comme une petite boule qui me brule un peu en dessous du nombril :?: quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce pb Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !