présentation ben59

Publié par Ben59, 17. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente, j'ai 18ans, je mesure 1.72m pour 61kg (ectomorphe) je pratique la musculation depuis 2 ans sans vraiment de résultats. j'ai fait quelque recherche pour prendre de la masse (et de la force si possible) et maintenant tous est confus dans ma t├¬te, je ne sais plus quoi prendre entre un gainer ( serious mass ) ou de la Whey ( 100% Whey Gold optimum nutrition ou MilkyWhey ou superWhey fuel etc... ) je fais 4 entrainements d'1heure par semaine ( 8reps avec des charges lourdes) et je mange 6repas par jour. Quel produit serait le plus adapté pour moi ? Merci d'avance ++
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour me répondre ? S'il vous plait !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je me suis permis de déplacer ta présentation car elle est passée inaper├ºu car pas au bon endroit pour ta question, la réponse la plus évidente est le gainer mais on en a tellement parlé sur d'autres posts que je ne vais pas recommencer ici
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ....
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Merci, mais avec le gainer risque de me faire prendre du gras ? La Whey serait donc un meilleur choix, mais est-elle efficace sur un ectomorphe comme moi ? D'après ce que j'ai lu la 100% Whey Gold de Optimum nutrition 4.7kg serait un bon choix, combien dure un pot ? Désolé de poser autant de question d'un coup :oops: Merci d'avance ++
malcy
Admin
2 Messages