présentation ben59

Publié par Ben59, 17. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente, j'ai 18ans, je mesure 1.72m pour 61kg (ectomorphe) je pratique la musculation depuis 2 ans sans vraiment de résultats. j'ai fait quelque recherche pour prendre de la masse (et de la force si possible) et maintenant tous est confus dans ma t├¬te, je ne sais plus quoi prendre entre un gainer ( serious mass ) ou de la Whey ( 100% Whey Gold optimum nutrition ou MilkyWhey ou superWhey fuel etc... ) je fais 4 entrainements d'1heure par semaine ( 8reps avec des charges lourdes) et je mange 6repas par jour. Quel produit serait le plus adapté pour moi ? Merci d'avance ++
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour me répondre ? S'il vous plait !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je me suis permis de déplacer ta présentation car elle est passée inaper├ºu car pas au bon endroit pour ta question, la réponse la plus évidente est le gainer mais on en a tellement parlé sur d'autres posts que je ne vais pas recommencer ici
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ....
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Merci, mais avec le gainer risque de me faire prendre du gras ? La Whey serait donc un meilleur choix, mais est-elle efficace sur un ectomorphe comme moi ? D'après ce que j'ai lu la 100% Whey Gold de Optimum nutrition 4.7kg serait un bon choix, combien dure un pot ? Désolé de poser autant de question d'un coup :oops: Merci d'avance ++
malcy
Admin
2 Messages
disons qu'on n'arrete pas de le dire un peu partout que le probleme de gainer c'est la prise de gras qui semble incontournable, d'ou nos conseils de faire autrement que prendre du gainer faire du gainer maison il y avait un post la dessus !! dans le cas d'un ectomorphe, il semble plus afficace de prendre du gainer qu'une prot mais je reste convaincu qu'un améliorant ton alimentation classique tu peux aussi solutionner ton probleme vous etes beaucoup a aimer gaspiller votre argent j'ai l impression je vais ouvrir une boutique :mrgreen:
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy c'est bien ce que je pensait sinon effectivement j'ai changé mon alimentation. La musculation n'est plus un sport mais un art de vivre, j'essaye donc de reduire au maximum les lipides et augmenter les proteines mais les résultats son très faibles. C'est pour ca que je me renseigne sur quelque chose qui pourrait me donner un coup de pouce pour grossir. Bonne soirée ├á tous et encore merci !
malcy
Admin
2 Messages
pas de blem tiens nous informer de l'avancé et reviens avec des questions quand bon te semble ...........................................sauf la semaine et le week end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :lol: :lol: X-CELLENT :lol: :lol: :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Merci les modos, je vous tiens au courant des progrès :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bienvenu! Ensuite moi ce qui m'intéresse principalement, c'est pas de savoir si tu dois prendre du mass gain ou quelle quantité, mais plut├┤t de savoir qu'elle est ton alimentation journalière, pour savoir si il est necessaire que tu en prenne! Ce que je veux dire par la c'est que si tu mange 3 olives et 2 cures dents par jour, c'est pas le mass gain qui va t'aider! :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ah j'ai compris odul, c'es toi le membre invislbe ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ah j'ai compris odul, c'es toi le membre invislbe ?


Pourquoi le membre invisible??? 8O :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:?:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait le rapprochement. Odul a dernierement dit que quelqu'un du forum savait qu'odul était connecté au forum, or personne ne le voyait dans les membres connectés. et j'ai vu tout a l'heure dans les membres en ligne 12 connecté dont 1 invisible et 21 visiteurs. et deux minutes plus tard je vois odul qui poste un message, je conclue donc qu'odul se connecte en invisible
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
J'ai fait le rapprochement. Odul a dernierement dit que quelqu'un du forum savait qu'odul était connecté au forum, or personne ne le voyait dans les membres connectés. et j'ai vu tout a l'heure dans les membres en ligne

12 connecté dont 1 invisible et 21 visiteurs. et deux minutes plus tard je vois odul qui poste un message, je conclue donc qu'odul se connecte en invisible


Ok!!! c'est vrai, je m'en rappelé plus! mais c'est bon, plus besoin de me cacher, je vais donc de ce pas, changer ├ºa! :wink:
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre ├á Odul, je mange : ( exemple d'hier) - le matin : 2 tartine ( env 20cm de long) avec de la confiture 1 yaourt nature au sucre de canne 1 jus d'orange 1 oeuf a 10h30 une collation - le midi : de la viande blanche, des patates et des haricots a 15h00 une pomme pré entrainement : yaourt nature + flocons d'avoine (1 heure avant ) post entrainement: un milk shake ( 2 verres) du lait, un yaourt nature et 1 banane complète. - au soir : omelette ( 3 oeufs) avec de la salade et des tomates avant d'aller coucher : du fromage blanc 0% avec des flocons d'avoine
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben59 a écrit :
Pour répondre ├á Odul, je mange : ( exemple d'hier)

- le matin : 2 tartine ( env 20cm de long) avec de la confiture
1 yaourt nature au sucre de canne
1 jus d'orange
1 oeuf

a 10h30 une collation

- le midi : de la viande blanche, des patates et des haricots

a 15h00 une pomme

pré entrainement : yaourt nature + flocons d'avoine
(1 heure avant )

post entrainement: un milk shake ( 2 verres) du lait, un yaourt nature et 1 banane complète.

- au soir : omelette ( 3 oeufs) avec de la salade et des tomates

avant d'aller coucher : du fromage blanc 0% avec des flocons d'avoine


Ok, donc si je résume bien, tu veux faire de la mass et de la force, et tu es ectomorphe!

Bonne nouvelle, ton régime actuelle et presque celui d'une sèche! (pour schématiser!!!)

Je vais faire simple, quand je fais une prise de mass, vu que je suis ecto, je tourne aux alentour de 4g de glucide par kilo (meme 6g en fin de prise!)

Ce qui veux dire que pour toi qui fais 60kg, tu devris tourner autour de:

60kgx4g= 240g de glucides

Si 240g de glucides ne te parle pas, je te donne un moyen de voir ce que ca peux representé.

Prenon pour exemple le riz blanc:
100g de riz cru= en moyenne 75g de glucides, donc 320g de riz cru =240g de glucides!

Voila, tu n'as plus qu'a prendre une casserole, faire cuire tes 320g et ca te donneras une idée de la quantité que tu devrais ingurgité pour arriver ├á faire enfin de la masse!

Bon appétit! :wink:
Ben59
Nouveau membre
0 Messages
Ah d'accord, Merci Odul je vais suivre tes conseils et on vera les résultats je pense ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !