Présentation de Man1

Publié par Man1, 28. Nov 2007 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
et voilà qu il remet ça sur le tapis .. ça te travaille mon grand :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
et voilà qu il remet ça sur le tapis .. ça te travaille mon grand :mrgreen:

Va, t'inquiète, je trouverai autre chose pour t'ennuyer mon p'tit MM. Ce n'est qu'une question de temps ..... en attendant ....... :wink: :mrgreen: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
pfff toute manière je sais très bien que tu ne m'aime p├┤ :cry: vilain :| bon allez c est pas que je m ennuie mais faut que j aille m entrainer MOAH :mrgreen: toi aussi NoNo met toi ├á la muscu tu verras ├ºa te sera bénéfique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
pfff toute manière je sais très bien que tu ne m'aime p├┤ :cry:
vilain :|

bon allez c est pas que je m ennuie mais faut que j aille m entrainer MOAH :mrgreen:

toi aussi NoNo met toi ├á la muscu tu verras ├ºa te sera bénéfique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Soit content, c'est quand je charrie que j'apprécie la personne ... c'est l'inverse qui est de mauvais augure chez moi :wink:

Mais mon cher MM, je suis très bien comme je suis pour un mec estropié et qui fait autant de cardio, je perds pas mes pecs MWOA dès que je vais un peu suer :lol:

Plus sérieusement aujourd'hui, récupération de la muscu d'hier, je vais aller montrer la tablette de chocolat que j'ai plus ├á la piscine (je m'y attelle cela dit)

Bye mon beau sous tif pigeonnant :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !