Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
Comme promis Malcy, je me présente, 28 ans, 1m85 pour 80 kilos, je vis depuis 4 mois en Serbie (c'est dingue l'engouement pour les sports ici et pour la fitness en particulier hommes femmes et ils sont très forts de surcro├«t) Enfin, ├ºa fait 2 ans, maintenant, il parait que j'ai attrapé le virus une fois pour toutes :mrgreen: parce que j'ai failli ├á mes débuts barrer la muscu de ma vie suite ├á une blessure épaule-cou et un blackout de 6 mois de repos. Aujourd'hui, tout est dans l'ordre (quoique la coiffe des rotateurs me fait des soucis par moments :mrgreen: ) Je suis avide d'apprendre et nul ne peut prétendre ├¬tre fin connaisseur de ce domaine. Ce site me parait riche et d'une densité remarquable. A+
Publié le 28. Nov 2007
Salut l'ami serbe d'adoption et bon surf sur ce forum ! :wink:
Publié le 28. Nov 2007
salut bienvenue sur tplf :wink:
Publié le 28. Nov 2007
Bonjour man1 et re bienvenu alors merci pour la présentation la serbie est un tres beau pays que j'ai connu hélas pendant les tensions que l on connait c'est vrai que ces pays produisent de bonnes équipes en fitness, un héritage des gymnastes du bloc soviétique peut etre. je n'en sais rien, je suppute :wink: par contre fais attention car les substances circulent plus librement que chez nous et ne sont pas toujours parfaites.... parenthèse hors sujet : mm tu as pris des pecs c'est impressionnant tu me fais penser ├á ma copine !!! :mrgreen: a plus
Publié le 28. Nov 2007
Bienvenue ├á toi, Man1 ! ( MM, la marque de ton sous-tif pigeonnant m'intéresse..... :mrgreen: )
Publié le 28. Nov 2007
HS : MM entre ton cul et tes pecs, c'est tout une histoire ......... :mrgreen:
Publié le 28. Nov 2007
Bienvenue !!! MM... :roll:
Publié le 29. Nov 2007
nono pense a ton bras
force pas trop on a dit juste les yeux
et sinon c'est vrai qu'elles sont tres belles et tres sympas
pas begueules comme nos concitoyennes hein [color=red:047881c387]pumpette[/color:047881c387]
bon courage
j'ai un max de taf qui m'attend
Publié le 30. Nov 2007
FILLES DE L'EST POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: tu as raison ceux sont les plus belles femmes au monde .... :P Quand ├á mon avatar bande de gros degueulasses de mecs, vous etes tous les m├¬mes, un cul, un bout de nichon et c est parti pfffffffffffffffffff déplorable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: punmpette je connais pas la marque mais promis le prochain coup si j'y pense je demande ..... :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 30. Nov 2007
Mister Ile de la Tentation, tu vas pas me faire croire que tu es choqué hein :mrgreen: :lol: