Présentation de Man1

Publié par Man1, 28. Nov 2007 dans Les membres se présentent ...

Man1
Nouveau membre
0 Messages
Comme promis Malcy, je me présente, 28 ans, 1m85 pour 80 kilos, je vis depuis 4 mois en Serbie (c'est dingue l'engouement pour les sports ici et pour la fitness en particulier hommes femmes et ils sont très forts de surcro├«t) Enfin, ├ºa fait 2 ans, maintenant, il parait que j'ai attrapé le virus une fois pour toutes :mrgreen: parce que j'ai failli ├á mes débuts barrer la muscu de ma vie suite ├á une blessure épaule-cou et un blackout de 6 mois de repos. Aujourd'hui, tout est dans l'ordre (quoique la coiffe des rotateurs me fait des soucis par moments :mrgreen: ) Je suis avide d'apprendre et nul ne peut prétendre ├¬tre fin connaisseur de ce domaine. Ce site me parait riche et d'une densité remarquable. A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut l'ami serbe d'adoption et bon surf sur ce forum ! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue sur tplf :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
malcy
Admin
2 Messages
Bonjour man1 et re bienvenu alors merci pour la présentation la serbie est un tres beau pays que j'ai connu hélas pendant les tensions que l on connait c'est vrai que ces pays produisent de bonnes équipes en fitness, un héritage des gymnastes du bloc soviétique peut etre. je n'en sais rien, je suppute :wink: par contre fais attention car les substances circulent plus librement que chez nous et ne sont pas toujours parfaites.... parenthèse hors sujet : mm tu as pris des pecs c'est impressionnant tu me fais penser ├á ma copine !!! :mrgreen: a plus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, Man1 ! ( MM, la marque de ton sous-tif pigeonnant m'intéresse..... :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
HS : MM entre ton cul et tes pecs, c'est tout une histoire ......... :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bienvenue à toi, Man1 !

(
MM, la marque de ton sous-tif pigeonnant m'intéresse..... :mrgreen: )

MM dis lui un marque au pif comme ca elle mettra peut etre au chose que son tatoo en avatar :mrgreen:

Euh sinon bienvenue a toi )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!! MM... :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
Bienvenue à toi, Man1 !

(
MM, la marque de ton sous-tif pigeonnant m'intéresse..... :mrgreen: )

MM dis lui un marque au pif comme ca elle mettra peut etre au chose que son tatoo en avatar :mrgreen:

Euh sinon bienvenue a toi )

+10

bienvenue
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Bonjour man1 et re bienvenu alors

merci pour la présentation

la serbie est un tres beau pays que j'ai connu hélas pendant les tensions que l on connait

c'est vrai que ces pays produisent de bonnes équipes en fitness, un héritage des gymnastes du bloc soviétique peut etre. je n'en sais rien, je suppute :wink:
par contre fais attention car les substances circulent plus librement que chez nous et ne sont pas toujours parfaites....

parenthèse hors sujet : mm tu as pris des pecs c'est impressionnant tu me fais penser ├á ma copine !!! :mrgreen:

a plus

La serbie a beaucoup changé depuis les tensions, disons que c'est un pays en transition maintenant. Ils produisent dns tous les sports: tiens-toi bien, champions du monde cette année en water polo, 2ème en championnat d'europe volley dames, 3ème en messieurs, des tennismans hors pair,( la coupe davis en octobre ici contre les australiens fut un régal ) et j'en oublie
Les substances dans les boutiques il n'y a rien ├á craindre c'est en majorité les marques américaines de renommée twinlab, EAS...
Un autre détail, les filles les plus belles au monde ├á mes yeux :)
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Un autre détail, les filles les plus belles au monde ├á mes yeux :)

Attend, j'arriiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeeeeeeeeeeee :oops: :mrgreen: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
nono pense a ton bras
force pas trop on a dit juste les yeux
et sinon c'est vrai qu'elles sont tres belles et tres sympas
pas begueules comme nos concitoyennes hein [color=red:047881c387]pumpette[/color:047881c387]

bon courage
j'ai un max de taf qui m'attend
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nono pense a ton bras

pas begueules comme nos concitoyennes hein [color=red:186e696100]pumpette[/color:186e696100]

bon courage

C'est vrai que les filles de l'Est sont en général très belles... et peu farouches !

Plein de taf aussi, bonne journée tout le monde...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nono pense a ton bras

pas begueules comme nos concitoyennes hein [color=red:7a6016dabd]pumpette[/color:7a6016dabd]

bon courage

Mais mon bras est tout ├á fait valide pour effleurer la peau d'une de ces douces créatures :oops: :wink: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
FILLES DE L'EST POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: tu as raison ceux sont les plus belles femmes au monde .... :P Quand ├á mon avatar bande de gros degueulasses de mecs, vous etes tous les m├¬mes, un cul, un bout de nichon et c est parti pfffffffffffffffffff déplorable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: punmpette je connais pas la marque mais promis le prochain coup si j'y pense je demande ..... :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mister Ile de la Tentation, tu vas pas me faire croire que tu es choqué hein :mrgreen: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !