Question sur la fitness academy et sur le FISAF

Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Merci argh, tu as fait avancer le débat... :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
20 ans (mini)que les nlles fédés naissent et meurent et nourrissent l'agonie du monde du muscle et de la forme (discipline associées) alors que veux tu qu'on en pense? tiens vlà le messie?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
On ne demande plus de penser individuellement mais d'agir collectivement. Je constate que c'est difficile dans notre profession...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Je constate que c'est difficile dans notre profession...

tu le constates maintenant!, tu dois être bien jeune et peu informé sur l'histoire de la profession en france :wink:
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
...en meme temps si à chaque tentative, et je veux bien que tu nous énumères les autres, les critiques fusent sur des sujets n'ayant que peu de rapport avec les objectifs, cela se comprend :roll: S.Descours Qui signe Président pas en pensant qu'il est le maitre du monde, mais pour qu'on sache juste qui il est dans l'organigramme, point barre. Collège Salariés F3PF
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je suis novice :lol: Le plus dingue, tous ces gars qui ont 40 et plus, 20 de métiers et qui n'ont toujours pas compris puisqu'ils font partie de la F3PF... Je peux comprendre des choses, mais nous n'avancerons jamais sans se regrouper.
astrid
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:89aee8c4ba]Heu, n'est ce pas ce que propose la F3PF, se regrouper pour être plus fort ?

Continuez à avancer seuls messieurs, moi je rejoins la Fédé, car il y a plus d'espoir qu'en restant à vos cotés, seuls, toujours seuls...

[i:89aee8c4ba]Astrid[/i:89aee8c4ba]
Qui écrit elle aussi en bleu, par gout ...[/color:89aee8c4ba]
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
:wink: Merci à toi c'est avec cet état d'esprit qu'il sera possible de progresser.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !