carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2008
bonjour, Ne pouvant plus alle en salle de sport pour le moment je souhaiterais savoir quels exercices je peux faire à la maison pour raffermir l'interieur des cuisses car là cela me fait comme un boudin et c'est vraiment moche. Je recherche aussi une personne quand je pourrais reprendre en salle qui serait ok pour me coacher un peu en body fitness . Merci
carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Nov 2008
bonjour, j'ai oublié de vous demandez aussi que faire pour interieur des genoux. Merci
Publié le 16. Nov 2008
bonsoir carol pour les cuisses je fait des fentes et des squats ,par contre un exo special genoux j'en connais pas :?:
carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Nov 2008
je pense que le vélo d'appart pourrait aide mais bon au bout de 45 min a├»e a├»e les fesses!!!!!! Merci pour ta réponse
Publié le 21. Nov 2008
je comprends pas l'histoire du boudin t'es au point niveau poids ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2008
Salut carol Si je ne sais pas si t'as une barre et des disques a la maison car il y a pas beaucoup d'exos pour les cuisses sans passer par la fonte pour les cuisses interieur ou exterieur rien ne vaut le squat . A defaut fait le avec un sac a dos de 10 kg sur le dos en salle il y a plein de trucs qui permettent de bosser differents angles des jambes. C'est surtout les variations des positions des pieds au sol ou sur la machine de leg extension, de hack squat, ou sur le squat tout simplement chui presse j'y reviendrai A+
Publié le 22. Nov 2008
j'aime pas le sac ├á dos ├ºa déséquilibre et ├ºa fait mal aux épaules ├á force :/ Par contre, 1 pack de 6 bouteilles de 2L dans chaque main, ├ºa sera un bon début !
carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Nov 2008
bonjour, pour sebmadrid quand je dit boudin car je sais pas expliqué comment c'est, ce n'est pas ferme et ├º├á fait de la peau en trop!!! Je suis dans mon poids médicale, je ne suis ni en surpoids ni en souspoids c'est juste que l'interieur de mes cuisses ne sont pas ferme!! (1m60 pour 53kg) J'ai une barre de 5 kg et quelques poids!!! j'ai aussi le cube fitness de decathlon et un velo d'appart et aussi un stepper. J'ai réussi ├á perdre le plus gros de ma culotte de cheval mais l'interieur des cuisses me dérange et je trouve cela très moche.
Publié le 27. Nov 2008
dans ce cas les conseils de man1 sont les bienvenus )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Nov 2008
Carol il nous faut plus de details sur toi.. quels exos tu fais et des photos si tu peux On ne peut guere jauger l'interieur de tes cuisses ceci dit, l'exo approprie pour les filles est sans conteste les fentes d'autant plus que tu bosses a la maison donc deux disques de cinq kilos a la main et tu enchaines pour le squat , tu es seule autant bosser le squat sumo pour plus de securite c.a.d squat jambes tres ecartees t'as tous les ingredients pour un renforcement des cuisses, n'oublie pas le stepper et le velo, ca fait bosser En tout il n'y a pas a s'alarmer :wink:
carol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2008
merci pour vos réponses. Non c'est sur il n'y a pas a s'alarmer surtout que je ne suis pas en surpoids, mais avec mes soucis de thyro c'est pas toujours évident. Je fais du squat, des fentes moins car opérée du genoux, je fais aerobic, vélo d'appart, je pensais aussi a aller courir (mais seule c'est pas évident j'ai un peu la trouille). Pour les photos j'en mettrais quand je serais mieux car je me dégoute alors je fais pas de photos. J'ai ma diététicienne qui ma dit que j'avais 25,8% de masse grasse et 40% de masse musculaire elle ma dit que c'était bien car je n'avais pas de graisse en trop mais le poids sur la balance je le trouve elevé et cela me destabilise cela m'arrive d'avoir des pics ├á 57 kg alors que je manges pas plus que d'habitude. Voil├á peut etre devrais je prendre mes mensurations et l├á je verrai surement la différence