REPRISE EN MAIN !

Chocochoc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis nouvelle sur le forum et je pense avoir trouvé le bon endroit pour me confier... J'ai toujours été complexée par mon corps, je suis discrète de nature et je n'aime pas trop qu'on me remarque. Je ne suis pas particulièrement mal faite mais je n'apprécie pas ce que je vois dans le miroir et encore plus ces derniers temps. Suite ├á une mauvaise passe, j'ai totalement basculé dans le n'importe quoi niveau alimentaire ! Je me gave de sucreries et notamment de chocolat (mon p├¬ché mignon obsessionnel :oops:), je ne fais plus aucun sport et je me laisse aller. Mais voil├á, ce n'est pas dans ma nature et j'ai envie de me reprendre. Du coup, j'ai décidé de mettre le paquet : j'ai pris rdv chez une diététicienne la semaine prochaine pour établir un programme afin de réintégrer de bonnes bases je me suis inscrite dans une salle de sport pour 3 ├á 4 séances par semaine je vais aller chez mon kiné faire des séances de palper-rouler et je compte faire une cure de compléments alimentaires destockant et drainant (je ne cite pas de marque...) En plus de tout ├ºa, je viens de m'acheter des produits de beauté afin de prendre soin de ma peau. Si avec ce programme choc je n'arrive pas ├á atteindre mes objectifs (perdre du poids, me tonifier et ├¬tre en meilleure santé), je ne saurais plus quoi faire pour aller mieux !!! (Je précise que je ne fume pas et ne bois jamais d'alcool) Voil├á, j'avais besoin d'écrire noir sur blanc ma motivation afin d'avoir des "témoins" et m'aider ├á me rappeler tout ├ºa en cas de coup de moins bien... Merci pour votre écoute et ├á bient├┤t j'espère avec des nouvelles encourageantes... :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pour une reprise en mains, c'est une reprise en mains :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Miss Rolalala les filles et le chocolat....je dirais m├¬mes les filles, les complexes et le chocolat .....Remplace le mot chocolat petit a petit par sport bonne alimentation et les complexes s'estomperont :D dis toi que c'est une question d'habitude , une astuce donne toi un cota chocolatée par semaine et essaye de ne pas le dépasser ├ºa a marché avec moi pour le fuir ^^ pour ce qui est de ta reprise en mains ├ºa c'est un changement de guerrière.comme je les aime :wink: t'as fait tous les premiers pas .... maintenant accroche toi oublie pas que ├ºa doit ├¬tre un changement sur la durée surtout .... Tiens nous au courant de tes progrès Courage
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Chocochoc! moi aussi je suis nouvelle et comme toi je suis bien décidée ├á me reprendre main! C'est pas facile mais je vois que tu y vas ├á fond! En tout cas bravo pour tes bonnes résolutions et j'espère que tu vas y arriver!
Chocochoc
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous pour vos encouragements, je suis très touchée ! En effet, ├ºa ressemble pas mal ├á un programme de guerrière mais je me dis que si je n'y vais pas ├á fond et que je ne mets pas toutes les chances de mon c├┤té, je vais rester bien sagement dans mon coin et me contenter de peu. Il faut que je me mette un bon coup de pieds o├╣ je pense !!! Evidemment, je fanfaronne l├á tout de suite maintenant mais j'ai parfaitement conscience que ├ºa ne sera pas simple et que la route est encore longue pour atteindre mon but. Mais je suis bien décidé, au moins ├á tenter et je verrai ce qu'il en ressort... Pour ce qui est de mon addiction au chocolat, ├ºa risque d'├¬tre le plus dur. J'ai déj├á essayer de stopper radicalement mais au moindre coup de mou, j'en re-dévorais deux fois plus ! Super ! Je vais voir ce qu'en pense la diététicienne, je vais ├¬tre honn├¬te avec elle et lui faire part de tous mes "défauts" alimentaires en espérant qu'elle trouve des solutions adaptées... J'ai rdv Lundi, je vous donnerai mes impressions. Et puis la gym aussi commence Lundi donc gros challenge en perspective ! Pour le reste (kiné palper-rouler, c'est en cours car ├ºa, c'est plus une question de budget !) Encore merci de me soutenir et j'espère ne décevoir personne et en particulier moi-m├¬me :?
candoit
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: moi aussi je suis passée par l├á y a bientot deux mois et je vois les premiers resultats et je suis bien contente alors accroche toi et prends plaisir ├á cette nouvelle vie !
Chocochoc
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde ! Bon je viens un peu vous raconter o├╣ j'en suis... A vrai dire, mon programme choc n'a pas vraiment encore débuté. J'en suis au stade de "la mise en place" on va dire. En gros, j'ai assisté ├á un premier cour collectif ├á la salle de sport afin de prendre ou non un abonnement et c'est chose faite, validé ! Démarrage plus intensif dès Lundi prochain avec mes copines (objectif : 3 ou 4 séances par semaine) Je suis aussi allée voir une diététicienne. Nous avons fait un bilan complet ensemble et je la revois demain pour établir mon futur programme alimentaire ├á suivre. Comme je ne serai pas chez moi ces jours-ci, ce programme démarrera donc en m├¬me temps que le sport, Lundi. Pour ce qui est des séances de palper-rouler chez le kiné, j'ai pris des infos mais pour le moment, mon petit budget m'emp├¬che de le faire, c'est un peu trop cher. Je re-tenterai plus tard quand les finances seront mieux ! Enfin, pour les compléments alimentaires, c'est acheté. Destockant + Drainant en espérant que ├ºa m'aide... Voil├á, vous savez tout maintenant, y'a plus qu'├á ! Top départ Lundi donc ├á bient├┤t pour de nouvelles aventures :sm9:
Chocochoc
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est, top départ de mon "programme" de reprise en main ! J'ai commencé la journée avec un bon petit-déje├╗ner complet et je file ├á la salle de sport pour 2H. A bient├┤t pour de nouvelles aventures :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
gooooooo 8)
toc-21
Nouveau membre
0 Messages
ne vire pas forcement le chocolat de ton alimentation, le noir est excellent pour la santé. le tout est de ne pas virer dans l'excès :)
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage Chocochoc! Ou en est tu aujourd'hui? Le chocolat noir qui contient plus de cacao et donc moins de sucre est effectivement moins calorique que le chocolat au lait. conserve peut ├¬tre ton petit carré dans la journée. Trop de privations conduisent ├á une frustration qui risquent de te faire craquer ├á plus ou moins long terme. Steph
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tiens, quelqu'un d'interressant qui passe ici, n'héstes pas ├á rester un moment :) ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !