Publié le 17. Mar 2008
Alors dans ce cas sur 4 jours, vois ce qui te semble le plus convenir a tes disponibilités, sachant qu'il faut une bonne demi heure par groupe musculaire. J1 pecs J2 epaules dos J3 repos J4 bras J5 jambes Ou J1 pecs + biceps J2 jambes J3 repos J4 dos + triceps J5 epaules Ou J1 pecs + biceps J2 jambes J3 repos J4 bras J5 dos Voila voila, le dernier est pas mal par rapport au fait que tu veuilles developper tes bi
Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2008
Merci pour tes propositions, Je ne fais pas encore mes jambes car j'ai été ├á l'école en vélo durant 3 ans, et donc je me centre surtout sur le haut de mon corps un peu de temps, après j'intègrerais le bas. Que dirais-tu de : J1 Pecs + Biceps J2 Epaules dos J3 Repos J4 Bras J5 Pecs Quand est-ce que je peux faire des abdos, je peux en faire en fin de scéance ? Pour les exercices, je propose : Pecs: DC Epaules: tirage de barre en pronation Dos : developpé avant Mais j'avais une question, je travaille ├á quelle charge, quel pourcentage du 1RM pour commencer ? D'ailleurs faut que je le calcul :)
Publié le 18. Mar 2008
[size=24:944f867b36][color=red:944f867b36]musclor t'es ou ??[/color:944f867b36][/size:944f867b36]
Publié le 18. Mar 2008
Comme tu veux , si tu veux negliger les jambes ( c'es tmoi qui dis ca :mrgreen: ). Mauvais de faire les pecs a j5, puisque tu les refais au j1. dans ce cas si tu bosses un groupe musculaire en moins tu peux faire ca : J1 pecs + bi J2 repos J3 Epaules + dos J4 repos J5 bras. Pour les exos c'est un peu leger, va voir les autres topics, mais bon tu as le dc barre - d i halteres - ecarté couché pour les pecs. Et pour ce qui concerne le poids, trouve le poids qui te permet de faire entre 8 et 12 reps et c'est trs bien
Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2008
Oui le programme me va ) Ben, ok je vais faire ça, je commence des lundi prochain, tant pis cette semaine sera semaine de repos. Je vais plutôt opter pour 8 reps, entrainement court mais plus intense )