retitré : Petite question + besoin de conseils sympa

Publié par Star, 9. Mar 2008 dans Forum musculation

Star
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je viens d'avoir 18 ans et je fais de la muscu sérieusement depuis 2 mois. J'ai un banc depuis 2 ans mais j'en faisais de manière vraiment irrégulière donc ├ºa servait ├á rien. Mon problème, je suis très fin, je peux manger autant que je veux, je ne prends pas un seul kilo!!! je fais 1m82 pour 66 kgs! Durant les 2 mois de muscu, j'ai gagné 4 cm de tour de taille, 2.5 cm de pecs, 6 cm au niveau des épaules et 1.5cm de bras. Mais bon comme je suis très fin, ├ºa fait que mon tour de taille fait 78.5cm, mes bras 31.5, mes pecs 96, et mes épaules 116. Donc je me posais la question des wieght gainers contenant les tri-proté├»nes, car j'ai vraiment besoin de m'élargir. D'un autre c├┤té, si je continue a prendre autant de cm, ca ferait qu'en 10 mois, je prendrais 20cm de tour de taille, 12.5 de pecs, 30cm d'épaules et 7.5cm de bras. Enfin, ├á condition que ├ºa continue comme ├ºa... Donc voil├á, j'aurais aimais avoir votre avis sur la prise de weight gainers, car j'ai vraiment du mal ├á m'élargir! Surtout au niveau des bras, j'ai des bras fins, et comme je gagne pas beaucoup de cm ├á ce niveau l├á, ├ºa m'embete un peu. Merci!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bievenue. Comme tu dis a condition que ca continue comme ca mais ce qu'il faut que tu saches c'est que pour n'importe quel pratiquant au debut la marge de progression est enorme. Donc tu as bien progressé en peu de temps , mais ne crois pas que ca va durer une eternité. L'utilisation des proteines est a mon gout trop precoce, attends d'avoir plus de mois de pratique. Et ne sois pas obsédé par le metre et tes nouvelles mensurations. ca viendra seul
malcy
Admin
2 Messages