régime malgré des repas pris en horaires décalés !

Publié par natasha, 21. Sep 2010 dans Perdre ou prendre du poids

natasha
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis infirmière et donc j'ai des horaires pas toujours très cadrés !! parfois jtravaille le matin donc je démarre ├á 7h, je déjeune avec les collègues pas avant 10h30: -1 yaourt -2tartines de pain avec de la confiture -1 jus de fruit et le déjeuner n'arrive pas avant 15h: et c'est l├á que ca devient n'importe quoi j'ai faim, et je comets l'erreur de me faire plaisir je mange trop et mal. me sentant trop lourde, au lieu d'aller au sport je rentre chez moi. et pour le diner je n'ai du coup plus tellement faim,donc pas de féculents légumes et protéines et un yaourt. je suis arrivée ├á un stade ou je me dégoute, j'ai honte de me montrer, j'ose meme plus aller au sport ├á cause de ca (alors que j'adore le sport !) 1m68 pour 75 kg!! je crains, mais j'essaie de garder la patate et de pa trop me laisser abattre !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse